Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mes voeux à tous

Salut (remplacer par ton prénom) Je te souhaite une bonne année (remplacer par l’année), à toi et : - tous tes proches (rayer si trop loin) - ta famille (rayer si seul au monde) - ton chien (rayer si pas de chien) - ton chat (rayer si pas de chat) - ton poisson rouge (là, faut faire quelque chose) J’espère que l’on pourra se voir cette année (ne pas tenir compte si t’es trop con) et que cette année t’apportera richesse et amour (mode démagogie passe partout). Tu peux partager ce message sur Facebook si tu veux gagner un iphone, une voiture, des cabinets, un rhododendron. Pour gagner un voyage aux USA, désolé, je ne suis pas à marier.

Merci ...... chéri...... toi l"amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tongue euhn j'ai plus de poisson rouge, c'est le chat qui l'a bouffé, euhhhh, j'ai plus de chat, c'est moi qui l'ai bouffé, euhhh, mon chien ne parle pas aux mangeurs de hot-dog de 800 g et davantage, euhhhhhhhhhhhh, ma famille ne parle pas à ceux qui ne jouent pas au tarot, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mes proches préfèrent la Côte-Rôtie, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tente ta chance chez le Rouquinos, il aime tout le monde quand il est bourré, c'est à dire du 1er Janvier au 31 Décembre, années bissextiles comprises lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

merci

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bonne année et bonne sentez mais pas des pieds

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFistes Santé et Bonheur à vous ,famille et amis A la Votre big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFistes Santé et Bonheur à vous ,famille et amis A la Votre big_smile

lol Tu nous mets la même tous les ans, santé, joie et bonheur à tous et pour toi "que le cul te pèle.......!" tongue

Ekilypousseunbambou....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

lol Tu nous mets la même tous les ans, santé, joie et bonheur à tous et pour toi "que le cul te pèle.......!" tongue

ékeu lékouyes t'entombent!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pour tous ceux de mon âge (+ de 65), meilleurs VIEUX !!!!

La SNCF vous souhaite une bonne année 2012 et vous pris de l'excuser de ce retard.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

La SNCF vous souhaite une bonne année 2012 et vous pris de l'excuser de ce retard.

lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Veilleurs mieux à tous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

ékeu lékouyes t'entombent!!!!

la sup a écrit :

Ekilypousseunbambou....

Bandes (quoique lol ) de Konos Que le cul vous gratte aussi et surtout,surtout que vous ayez les bras trop courts pour vous gratter big_smile Pour Pouya c'est tout simplement parce que je suis sportif : je fais les bars parallèles tongue Bons Nénés @ tous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps