Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Conseils pour un ordi de voyage

Pour un ordi de ""voyage"" tu aurais mieux fait de me contacter,parce que je te foutais un disque dur en SSD et comme ça le disque dur d'origine on le foutais dans un boitier externe et le tour etait joué... 12 ans que je répare tous les ordis portable qui me passent dans les mains,mais je suis désolé de lire autant de conneries,alors j'épiloguerais pas non plus sur W10 qui n'a strictement rien mais alors rien du tout de révolutionnaire loin de là,meme... J'ai rien contre la technologie de Microsoft preuve en ai que je viens d'acheter le Lumia 640 XL en remplacement de mon Nokia 735 qui vraiment est de la "balle" et j'ai meme pas eu besoin de foutre une annonce,une de mes clientes me l'a acheté et payé cache avant meme de recevoir mon Lumia,d'ailleurs ce mobile a une cote énorme en occasion suffit d'aller lire les commentaires...qualité/Prix,sur terre il n'y a pas mieux pour l'instant....et c'est pas moi qui le dit. Voilà... 4 ordis portables de marque Asus tombés en carafe en 12 ans sur des dizaines de vendus,apres je vends aussi le dernier Acer en 15.6 pouces TTC tout préparés par moi 378€ ttc Apres expliquer aux gens qu'on ne dois jamais bouger ou déplacer un ordi portable en fonction((avec disque dur conventionnel),12 ans que j'explique pourquoi..mais là aussi........... Il faut aussi aller lire les commentaires entre un 4 coeurs et un 2 coeurs sans dire que si ton ordi portable à un chipset graphique AMD/ATI c'est la plus grosse merde qu'on peut avoir....ça me fait bien marrer En résumé: Marque Asus Chipset graphique Intel ou le top Nvidia Disque dur SSD Samsung EVO Et vous voilà tres bien armé là c'est l'expérience pur qui parle,parce que mon métier c'est d'avoir les mains dans la merde tous les jour et ça c'est irremplaçable....!! et surtout incontestable ....parce que tous mes clients le disent,Monsieur F.J a une caractère bien trempé,il peut même vous "engueuler"par contre il ne dis jamais de connerie(informatiquement parlant) et que 12 ans(demain) de maintenance en matériel informatique à notre époque avec une concurrence terrible,c'est deja un exploit en soi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Main d'oeuvre TTc avec remise 49€ comprenant Installation disque dur SSD 240 go + réinstallation de Windows et suppression de programmes de merdes.Antivirus et OpenOffice Flashplayer/acrobat reader/java/photofiltre/java/VLC la totale comme dab!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps