Fédérale 1

ROMANS / MONTEUX le 13 /12/09

Bon résumé en général, Assisté à ce match relevé d'un exploit , acr le thermometre affiché un timide 3-4° ! mais bon le froid en valé la chandelle, un beau match, même si je donne une mention spéciale à Monteux pour leurs dominance en 1ere mi-temps, chapeau à votre 1ere ligne qui a donner du mal aux dammiers, mais la suppériorité vient des lignes arrières de Romans, une seule question me trouble, pourquoi les 3/4 de Monteux ne plaques pas ? tous le travail en mélé ne sert à rien si derriere sa ne suit pas ? pourtant vous aviez bien démarrés, mais Romans à était plus constructif dans ses relance de jeu, alors si vous le permétez je vais faire ma propre synthéze des + et des - Pour Romans : les - la mélée les touches les ruck les passes car beaucoup d'en avant [h=#CCFFFF]les +[/h] vos 3/4 1 buteur avec un 100 % les phases de relances en sortie de mélée pour Monteux : les + votre pack, car si même pas énormément lourd trés arnieux et constructif vos touches vos rucks les - les lignes arriéres ( peur du plaquage) vous avez facilité le travail des damiers votre n°19 qui n'est rentré que 10 min mais qui vous à couter quelques points un manque d'evie de gagner, car cette victoire était tout à fait à votre porté. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et espére n'avoir véxé personne car ce n'était pas mon attention, ayant vu hier un beau match, sans mauvais coups, bonnes chance pour la suite aux 2 équipes

Fédérale 1