Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match extrémement important pour les 2 équipes , pour nous il n'y a pas 36 solutions ,il nous faut les 4 points!!!! voir mieux ..... attention le match va étre rude , le soutien du public sera trés important.......ALLEZ DAMIERS !!!!!
Scorpion62 a écrit :match extrémement important pour les 2 équipes , pour nous il n'y a pas 36 solutions ,il nous faut les 4 points!!!! voir mieux ..... attention le match va étre rude , le soutien du public sera trés important.......ALLEZ DAMIERS !!!!!
monteux c est tout devant et rien derriere, y a q un joueur a surveiller c est le 8,mais il est sortie sur blessure contre chato.
si on est serieux il n'y aura aucun probleme
Même une victoire contre monteux ne nous aidera pas à atteindre la 4e place! c'est simple, chato a gagné 2 fois a lextérieur, il faut gagner deux fois a lextérieur pour PEUT ETRE esperer etre en jean prat! sinon on se contentera des play down, qui sont pas si mal vu notre 5e place et le nombre de points que l'ont a. Allez Damiers !!
On verra dimanche si les entraineurs de monteux seront comme au match allé et si les joueurs de la B envoieront la paté comme chez eux...................
Romanaise a écrit :On verra dimanche si les entraineurs de monteux seront comme au match allé et si les joueurs de la B envoieront la paté comme chez eux...................
on tremble rien qu'a l'idée de venir a roman ho la la que j ai peur menacé part une meuf en plus
romans avec un S mon cher cub1984!!!:P
Eh oui parce qu'on est nombreux!
En tous cas j'ai toujours en travers le 0 du match aller, j'espère que les joueurs sauront faire oublier ce qui me semble être le plus mauvais match de la phase aller
surtout que l'on aura récupéré tous nos bléssés:P
cub1984 a écrit :Romanaise a écrit :On verra dimanche si les entraineurs de monteux seront comme au match allé et si les joueurs de la B envoieront la paté comme chez eux...................
on tremble rien qu'a l'idée de venir a roman ho la la que j ai peur menacé part une meuf en plus
Jaime provoquer parce que ça marche toujours ! et le "par une meuf en plus" est un peu de trop, parce que oui, les filles peuvent aimer le rugby et oui le match aller était déplorable ! Sur ce, bonsoir !
Le déplacement à Romans n'est pas une mince affaire, car c'est vrai que l'enjeu est important... Les trois quarts de Romans nous ont fait la misère durant tout le match et plus particulièrement dans les dix dernières minutes ou ils voulaient prendre à tout prix le point de bonus défensif... Nous avons du notre salut à une bonne combativité de nos avant une résistance de tous les instants de nos lignes arrières et surtout à la maladresse des trois quarts adverses qui ont vendangé pas moins de 4 essais tout faits... Mais ça je ne pense pas que ça doit être comme ça tous les dimanches du coté de Romans.... Alors il va falloir solidifier encore plus la défense... Faire comme aujourd'hui contre Chato, des mauls pénétrants ou on leur a donné une véritable leçon... Mais ça n'a pas suffi... De là a dire qu'il n'y a rien derrière Bouba13, je n'ai pas vu ta ligne de trois quarts enflammer quoi que ce soit... même pas tes supporters... Le seul trois quart qui est sorti du lot c'est ton 10 qui a un pied de folie je dois l'admettre... Revenons en à Romans il faudra conserver le ballon devant, ne pas leur laisser de ballons surtout derrière car çà va vite , très vite. Il va falloir aussi faire bosser nos buteurs qui sont complètement passés à travers cet après midi ... et faire de bons choix... comme je l'ai dit sur le Forum Monteux Chato. Vu la réussite de nos botteurs aujourd'hui, a 7 minutes de la fin et dans l'en but de Chato... Une pénaltouche aurait été plus judicieuse, sachant qu'en touche on n'a pas failli, et qu'après on enchaine sur des mauls pénétrants très efficaces... On a fait une grosse erreur tactique je pense... Quoi qu'il en soit les deux équipes joueront gros dimanche. Monteux qui a besoin de points en vue des play downs et Romans qui a encore une lueur d'espoir d'acceder au jean Prat et qui comme chaque club défendra son bastion... Bonne chance également à la B qui a fait un bon match à domicile et qui peut réiterer à Romans. Je pense que le groupe est stable, vaillant et les résultats suivent... Un match volé à Chato, un match contre Beziers ou on avait du mal à croire qu'on avait Beziers en face.. et des bonnes surpises à Béda d'abord puis contre Nice chez eux... Elle est pas mal cette petite équipe... Ne pouvant faire le déplacement pour raison professionnelles, je suivrai tout cela de près tout en étant loin... Comme contre Béda ou je croyais même que mes potes me faisaient un blague au téléphone. Allez les rouges!!! Que l'avenir vous sourie . Tout Monteux est derrière vous !
bouba13 a écrit :Scorpion62 a écrit :match extrémement important pour les 2 équipes , pour nous il n'y a pas 36 solutions ,il nous faut les 4 points!!!! voir mieux ..... attention le match va étre rude , le soutien du public sera trés important.......ALLEZ DAMIERS !!!!!
monteux c est tout devant et rien derriere, y a q un joueur a surveiller c est le 8,mais il est sortie sur blessure contre chato.
Oh même là tu viens ouvrir ta gueule ??? tu viens de te faire moucher sur l'autre post et tu migres ??? Ne vous inquiétez pas Romanais. Suivez les échos de Bouba13. Il n'y a rien à Monteux. Juste une bonne équipe de fédérale 2 ! Monteux viendra juste chercher quelques paires de chaussures et vous aurez le bonus offensif sans souci. Comme Châto à l'aller et au retour. Par contre il peux y avoir un piège , c'est qu'au numéro 8, les coachs lui filent le 7 !!! Mon dieu qu'il est con ce Bouba. Pense que le Père Noêl meux te mener quelques neurones. Tu verras c'est génial d'en avoir plusieurs !!!
Comme disait Coluche : "Vu que c'est avec ça qu'on juge !":lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: