Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez c'est bientôt fini,de grosses résolution a prévoir !!
forzaol a écrit :Allez c'est bientôt fini,de grosses résolution a prévoir !!
wouiiiiiiii......absolument les etatsunistes sont ok, eux qui polluent 2 fois plus /hbt que les chinois............youpiiiiiiiiiiiii on est sauvéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Yaaallaaah !
la sup a écrit :Yaaallaaah !
:D yaaaaalllaaaahhhh!!!! la baisse?? la besse, la baise??? mon kuzin???
L' accord de Paris sur le climat est voté a l'unanimité ,enfin une peut etre avancée ?
Je suppose que c'est un accord suffisamment flou pour que chacun puisse faire ce qu'il veut.
Oui, c'est ce que je ressens aussi... J'attends les premiers couacs avec "d'éventuels" contrôles ! Bref, pas plus rassuré qu'avant, mais c'est quand même une bonne chose de l'avoir fait et de fixer des objectifs... Inch allah !
J'ai une confiance absolue en l'Inde et la Chine pour respecter cet accord. Quant au États Unis, je n'en parle même pas !
Fouquet's a écrit :J'ai une confiance absolue en l'Inde et la Chine pour respecter cet accord. Quant au États Unis, je n'en parle même pas !
t'oublies l'Indonésie