Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cop 21

Il y a urgence mais qu'attendre d'un tel rendez vous ? Sachant que les décisions doivent etre pris a l’unanimité et que les 2 plus gros émetteurs de CO2 comme la Chine et les États-Unis n'ont jamais signé le 1er protocole de kyoto !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Il y a urgence mais qu'attendre d'un tel rendez vous ? Sachant que les décisions doivent etre pris a l’unanimité et que les 2 plus gros émetteurs de CO2 comme la Chine et les États-Unis n'ont jamais signé le 1er protocole de kyoto !! sad

C O P 21 Cocufiage Organisé Pitoyablement lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Heu...Peut-on me dire le bilan carbone des déplacements de tous ces chefs d'état à Paris, à moins qu'ils ne viennent à la nage ???:lol: lol Tout çà me fait marrer à un point.....

Bon... Alors faut faire quoi ? Rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon... Alors faut faire quoi ? Rien !

Si!! faut écouter Nicolat Hulot Le soutien des etats aux energies fossiles,c'est 600 milliards d'€ la question est POURQUOI ?? Tu trouves la réponse = tu trouves le financement pour les nouvelles énergies pour la planete entiere ... voilà!! c'est tout.. Donc je confirme!! COP21 ne servira à rien...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Entre les lobbies qui gouvernent et la démission des citoyens, on est bien barrés...

forzaol a écrit :

Ils vont juste fixer la date et le lieu de la COP 22.

Rougekitache a écrit :

Entre les lobbies qui gouvernent et la démission des citoyens, on est bien barrés...

Démissions des citoyens ??? Ca date de Maastrish c'est là que vous avez fait la connerie du siecle,la pire depuis des lustres!!! sans Maastrish,j'affirme haut et fort que JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS on aurait connu la crise de 2008 JAMAIS.et elle est tres lourde de conséquences,2100 milliards de dettes des citoyens endettés jusqu'au cou..des communes dans une merde noire et tout le toutim!! Pour moi Maastrish c'est entre 600 et 800 milliards de dettes de + Et si on tombe dans TAFTA c'est la cerise sur le gateau!! la fin de la boucle La crise est parti des USA(bien téléguidée pour flinguer les économies européennes) et TAFTA sera la remise des clés de la maison Europe au USA comme les milliers d'américains qui ont cru au mirage des fonds de retraites et qui se sont fait sodomiser et qui ont remis les cles de leurs maisons au banquiers... Voilà!! kif-kif bouriko

Dernière modification par Xicon64 (26/11/2015 17:29:40)

j'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur sa coquille de noix, avec son coq et son franc, allait résister aux aléas économiques et financiers. Déjà qu'en 81-82 on n'est pas passé loin de boire la tasse... Pour la crise de 2008, tu nous feras une démonstration, parce que je vois pas en quoi on aurait été épargnés.

Rougekitache a écrit :

j'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur sa coquille de noix, avec son coq et son franc, allait résister aux aléas économiques et financiers. Déjà qu'en 81-82 on n'est pas passé loin de boire la tasse... Pour la crise de 2008, tu nous feras une démonstration, parce que je vois pas en quoi on aurait été épargnés.

Oh putain nan ! pitié !!! lol lol lol lol lol lol lol lol

Rougekitache a écrit :

Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié

Donc avant 2002... la sodomie.. c'était pas en règle... ben merde.... tongue

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Donc avant 2002... .la sodomie.. c'était pas en règle.. ben merde.... tongue

Si justement et seulement dans ce cas !! roll Ok je ..............................

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.

3° mi-temps