Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Allez voter !

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :
CJ's back a écrit :

Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.

big_smile je suis persuadé qu'elle gagne pas mal de voix masculines qui aiment se palucher devant les blondes aryennes !

perso je ne la trouve pas si jolie la Maréchal nous voila, mais pitêtre que c'est parce que je lui trouve beaucoup de ressemblance avec le borgne et la je parle du visage même pas des idées sinon il y aurait trop a dire. mad

Elle est jolie sortie du contexte....... mais laissons les vieux perverts en dehors de tout ça

Dernière modification par LOUIS2 (10/12/2015 21:47:04)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

elle me fait penser à Paris Hilton.........à quand une sextape?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

1967 !

Aucun des candidats de la triangulaire ne me satisfaisant ( PS, LR, FN ) j'ai finalement trouvé le bulletin du candidat le plus honnête, sérieux et fiable, non énarque de surcroît. C'est donc lui que je mettrai dans l'urne. nb : je crois qu'il est de Pouyastruc.

Dernière modification par Ravachol (12/12/2015 11:35:28)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Aucun des candidats de la triangulaire ne me satisfaisant ( PS, LR, FN ) j'ai finalement trouvé le bulletin du candidat le plus honnête, sérieux et fiable, non énarque de surcroît. C'est donc lui que je mettrai dans l'urne. nb : je crois qu'il est de Pouyastruc.

lol Tu m'as rappelé des souvenirs, j'avais connu une copine qui vivait à Marcadet-Poissonniers, elle était aimable (elle) et pas poissonnière, ça me fait penser à Lille.............. souvenirs, souvenirs. tongue

Moi, çà me fait penser à morano...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Parce que tu n'as pas pris un PDJ huîtres et Muscadet sur le marché de Lille pour les demi-finales tongue Et puis le candidat LR de notre région étant aveyronnais, j'ai de plus en plus de doutes sur ce département lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Parce que tu n'as pas pris un PDJ huîtres et Muscadet sur le marché de Lille pour les demi-finales tongue Et puis le candidat LR de notre région étant aveyronnais, j'ai de plus en plus de doutes sur ce département lol

Merde, t'as raison , on fait parti de le même région maintenant.

3° mi-temps