Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi et tout ce qui est politique, ça fait deux (Je vote Mélenchon) , mais ce truc pompé sur face de bouk m'a plu :
arnaud anguera a écrit :Moi et tout ce qui est politique, ça fait deux (Je vote Mélenchon) , mais ce truc pompé sur face de bouk m'a plu :
Pas mal
Ben je vais aller voter dimanche (c'est à l'étage du dessous) sans aucun état d'âme pour la liste de Marie Guite DUFAY. De mon point de vue je n'ai pas l'impression qu'elle ait mal géré feue notre région FC et je n'ai pas envie entre autre que les plannings familiaux de notre nouvelle BFC soient malmenés. Après chacun fera comme il pourra parce que c'est assez cornélien tout ça et je comprends fort bien ceux qui n'iront pas. Mais faudra pas venir me dire que je suis un mouton.
Les moutons, ce sont ceux qui restent à la bergerie !
Pour moi ça sera la liste Kohlhaas (Verts, Nouvelle Donne et PG) qui a des propositions vraiment intéressantes pour la région (avec quelques trucs plus fumeux mais c'est le jeu). Queyranne manque de souffle, propositions dans la continuité des mandats précédents. Bon je n'évoque pas Wauquiez, ce serait risible s'il n'était pris au mot par ses électeurs.
dans mon village (827 inscrits) a 10h 10% de votants
20% a 12h
bruno1 a écrit :20% a 12h
les autres sont pitetre à la plage
en Gironde le Tx est de 15,12% à 12h et il fait plein pot bleu avec 14°c
Rougekitache a écrit :Pour moi ça sera la liste Kohlhaas (Verts, Nouvelle Donne et PG) qui a des propositions vraiment intéressantes pour la région (avec quelques trucs plus fumeux mais c'est le jeu). Queyranne manque de souffle, propositions dans la continuité des mandats précédents. Bon je n'évoque pas Wauquiez, ce serait risible s'il n'était pris au mot par ses électeurs.
je suis du même avis que toi, mais malheureusement on sait tous que au mieux ça sera une triangulaire Queyranne Wauquiez et l'autre du partie des consanguins au second tour....
Dernière modification par pat11 (06/12/2015 17:21:38)
ça vote pas trop mal finalement, on devrait passer les 50%... enfin c'est pas glorieux quand même.
Dans mon bled, pas grand monde ce matin et 2 fois moins cet aprèm.
ce matin a 10h cela faisait très très longtemps que je n'avais pas fait la queue pour voter mais piitttiiinnnggg!!! j'étais le plus jeune a 58 balais ça m'a fait bizarre.
Dernière modification par Pont-Vert (06/12/2015 18:39:59)
Les résultats donnent la nausée