Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis triste, c’était mon modèle... en plus d’être un joueur extra, c’était un homme d'une gentillesse infini. il se savait condamné mais aurait aimé voir ses enfants devenir adultes... il n'aura pas tenu. une maladie génétique de m***..... le pire c'est qu'a cause de cette maladie, nous ne l'avons jamais vu a 100%
Dernière modification par pat11 (18/11/2015 18:05:08)
Xicon64 a écrit :Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....
Sans mésestimer ta peine et cette affreuse nouvelle qui t'affecte, "tomber comme à Gravelotte", c'est un décompte de plus de 11 000 morts ou disparus en ...une nuit !
RIP... à JONAH Quand j'ai envie de marrer, au lieu de lire les fulgurances littéraires xiconniennes, je me repasse le moment où Mike CATT se fait piétiner par LOMU... Comment c'est bon !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....
Sans mésestimer ta peine et cette affreuse nouvelle qui t'affecte, "tomber comme à Gravelotte", c'est un décompte de plus de 11 000 morts ou disparus en ...une nuit !
côté marseillais sans doute Rip à LOMU
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....
côté marseillais sans doute Rip à LOMU
c'est vrai que XIKON est un un pro ohème...
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (18/11/2015 21:22:57)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....
SMS hier matin d'un client + que fidéle depuis 2004 ""comme je vous l'avais laissé présagé ,mon épouse est décédée ce matin,je passerai récupérer .........."" Le tout dans cette ambiance d'attentats et d'infos en continue,j'ai l'impression que le ciel pèse 2 tonnes sur mes épaules et les journées me semblent infinies ,je suis triste,tres triste...j'ai l'impression que la mort se rapproche,c'est un sentiment bizarre..
papajoxet a écrit :
On ne s'en lasse pas...!
papajoxet a écrit :
Des étudiants avaient fait la même chose auparavant pour un de leurs professeurs. Le Haka, à l'arrivée du corbillard, "puait" le RESPECT. En France, on ne sait même plus ce que c'est (je ne parle pas du corbillard ni du Haka )
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Des étudiants avaient fait la même chose auparavant pour un de leurs professeurs. Le Haka, à l'arrivée du corbillard, "puait" le RESPECT. En France, on ne sait même plus ce que c'est (je ne parle pas du corbillard ni du Haka )
Exacte!! je l'ai meme posté sur RF
Avec du retard je tiens à rendre hommage à ce grand joueur qui était de plus sympathique . L'image qui m'a marqué c'est son tampon sur Abdel Benazzi RIP Jonah
cracks a écrit :L'image qui m'a marqué c'est son tampon sur Abdel Benazzi
Ce qui m'a marqué, (hors son physique pour l'époque) c'est qu'il savait mettre un piller sur le dos et crocheter un ailler, il savait utiliser à bon escient ces 2 armes en fonction des circonstances. Et je ne me souviens pas de l'avoir vu perdre un ballon, il avait toujours le dernier geste pour faire une passe avant d'être enterré sous une dizaine de bonhommes.
soccos a écrit :cracks a écrit :L'image qui m'a marqué c'est son tampon sur Abdel Benazzi
Ce qui m'a marqué, (hors son physique pour l'époque) c'est qu'il savait mettre un piller sur le dos et crocheter un ailler, il savait utiliser à bon escient ces 2 armes en fonction des circonstances. Et je ne me souviens pas de l'avoir vu perdre un ballon, il avait toujours le dernier geste pour faire une passe avant d'être enterré sous une dizaine de bonhommes.
C'est bien pourquoi je n'ai jamais compris qu'il s'appelait 'L'homme mou" !:lol:
RIP.