Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lonah LOMU est mort. La maladie a été plus forte. Mourir à 40 ans, c'est triste.
Une légende !!!!!!!!!!!!!!! TRISTE ..........
même si on le savait malade , c'est brutal ........... quel grand joueur
J'ai pleuré comme une fille en apprenant ça dans le bus ce matin. Garbajosa et Benazzi, doivent être tristes eux aussi ceux matin. Mais grâce à lui, ils sont entrés dans la légende du rugby.
Ce n’était pas seulement un immense joueur mais un Homme avec un cœur énorme,paix a lui.
;(
Je sais pas quoi dire, alors...:(
Au foot, c'est Pelé, Maradonna, Zidane et au rugby c'était Lomu. Il a révolutionné notre sport et fait rêver plusieurs générations. Merci Monsieur.....
Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....
Fait chier...
Semaine de merde..
Amédée a écrit :Semaine de merde..
Oui! Respect Mister JONAH.
40 ans... j'en pleure aussi...