Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JONAH

Lonah LOMU est mort. La maladie a été plus forte. Mourir à 40 ans, c'est triste.

Une légende !!!!!!!!!!!!!!! TRISTE ..........

même si on le savait malade , c'est brutal ........... quel grand joueur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai pleuré comme une fille en apprenant ça dans le bus ce matin. Garbajosa et Benazzi, doivent être tristes eux aussi ceux matin. Mais grâce à lui, ils sont entrés dans la légende du rugby.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ce n’était pas seulement un immense joueur mais un Homme avec un cœur énorme,paix a lui.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

;(

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sad sad sad sad sad sad sad Je sais pas quoi dire, alors...:( sad sad sad sad sad sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Au foot, c'est Pelé, Maradonna, Zidane et au rugby c'était Lomu. Il a révolutionné notre sport et fait rêver plusieurs générations. Merci Monsieur.....

A très plus les amis.

Triste de voir une personne mourir de maladie de surcroit jeune ,mais j'en ai jamais fais mon idole et je ne me suis jamais extasié devant son jeu.. Respect,ça !oui..... Car autour de moi,ça "tombe" comme à Gravelotte,j'ai une cousine que j'aimais beaucoup,qui est décédée d'un cancer à 50 piges ce matin à Istres. Je relativise....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fait chier... sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Semaine de merde.. sad

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :

Semaine de merde.. sad

Oui! Respect Mister JONAH. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

40 ans... j'en pleure aussi...

3° mi-temps