Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :C'était quand l'époque bénie du TVB ?
OH non ! ne le relance pas il va te répondre "sous mongénéral"
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :C'était quand l'époque bénie du TVB ?
ou "la marquise"
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :C'était quand l'époque bénie du TVB ?
Ben non!!!!!!!!!!!!! On prends un pari là sur RF !! Moi je dis que dans 3 ans il y aura plus de fonctionnaires dans les futurs regions qu'actuellement !! Faut placer la famille,les copains,les relations en ces temps tres difficiles d'emplois,fallait une nouvelle "source" c'est fait avec les nouvelles régions!!! Les cocus c'est qui !!! je te laisse deviner!!
Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Oui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...
Je pense que c'est simplement une erreur, tout le monde est faillible... même si on demande la lune aux politiques tout en leur crachant dessus. Des dizaines d'amendements sont examinés en réunion de commission, alors ça peut arriver de se tromper. Si on avait la vidéo des dizaines de votes qui se passent bien chaque jour, on en ferait pas tout un plat. Les trains qui arrivent en retard et ceux qui arrivent à l’heure, vous connaissez.
Oui... l'erreur est humaine... cependant j'y voit aussi une petite pincée d'arrogance mal placée, dans cette vidéo... S'il ne s'agissait que d'une erreur... ça ne serait effectivement pas grave...
XIXON!!!!!!!!!!!! t'es pete burnes avec tes démonstrations à l'emporte pièces!!!! En 2008 tu prédisais le pire deja, on allait trouver des TV à 10€, tout le monde allait solder, mais personne ne pourrait acheter faute d'argent....etc etc!!!
papajoxet a écrit :XIXON!!!!!!!!!!!! t'es pete burnes avec tes démonstrations à l'emporte pièces!!!! En 2008 tu prédisais le pire deja, on allait trouver des TV à 10€, tout le monde allait solder, mais personne ne pourrait acheter faute d'argent....etc etc!!!
C'est la méthode E.TESSIER : tu prédis la mort de CHIRAC tous les ans... à un moment donné, fatalement, "tu avais raison" !