Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

petit aperçu effarant du processus de vote des lois.

sans compter et sans même regarder : amendement rejeté, bon puisqu'il faut compter les voix, amendement accepté. big_smile big_smile [video]youtube.com/embed/-V-i2UsH9z0&feature=youtu.be[/video]

t'emballe pas, il s'agit d'une réunion de commission... les lois sont votées en séance plénière, avec un vote électronique.

Oui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...

RCT-10 a écrit :

Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respecte pas les peuples puisque non élus..hé!!!!!!!!! et qui pourtant prends des décisions absolument capitales pour notre avenir,mais ça,tout le monde s'en bat les rouleaux,jusqu'au jour ou devant le fait accomplis on ne pourra plus rien faire et ça se terminera dans un bain de sang comme le fait l'europe depuis 2000 ans!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respecte pas les peuples puisque non élus..hé!!!!!!!!! et qui pourtant prends des décisions absolument capitales pour notre avenir,mais ça,tout le monde s'en bat les rouleaux,jusqu'au jour ou devant le fait accomplis on ne pourra plus rien faire et ça se terminera dans un bain de sang comme le fait l'europe depuis 2000 ans!!

Si je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens sont élus... Tu confond avec la commission ?

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Si je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens sont élus... Tu confond avec la commission ?

Je confonds pas,je met en exergue les abrutis rénumérés grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consulté

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je confonds pas,je met en exergue les abrutis rénumérés grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consulté

Tu veux dire r'énumérés ou rémunérés ?

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Juste ceux sur qui on peut compter

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

oyen

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je veux dire qu'il n'y a pas plus de démocratie en europe que chez daesh si on prends l'homme et son destin,dans les 2 cas tu as un tas de cons qui font absolument c'qu'ils veulent,l'un par le crime odieux l'autre par asservissement des peuples qui bientot n'auront plus voix du tout à la parole,on va faire un bond de + de 1000 ans en arriere avec les grands seigneurs européens et leurs serfs ,sous couvert de "démocratie" en vérité c'est ça**** et pour moi ça en dit tres long sur la suite des evenements,l'europe se delecte de mou du bulbe comme Hollande. ***** La France découpée en nouvelle région c'est pour quoi faire ??? sinon eloigner definitivement le citoyen des élus l'aquitaine c'est 700 kms d'un bout à l'autre

Dernière modification par Xicon64 (26/11/2015 11:07:45)

Xicon64 a écrit :

oyen

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je veux dire qu'il n'y a pas plus de démocratie en europe que chez daesh si on prends l'homme et son destin,dans les 2 cas tu as un tas de cons qui font absolument c'qu'ils veulent,l'un par le crime odieux l'autre par asservissement des peuples qui bientot n'auront plus voix du tout à la parole,on va faire un bond de + de 1000 ans en arriere avec les grands seigneurs européens et leurs serfs ,sous couvert de "démocratie" en vérité c'est ça**** et pour moi ça en dit tres long sur la suite des evenements,l'europe se delecte de mou du bulbe comme Hollande. ***** La France découpée en nouvelle région c'est pour quoi faire ??? sinon eloigner definitivement le citoyen des élus l'aquitaine c'est 700 kms d'un bout à l'autre

Dans tout ça... je retient que les parlementaires (même si ils servent à rien) sont effectivement élus... et que donc..; tu as confondu... ! lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

Je pense que c'est simplement une erreur, tout le monde est faillible... même si on demande la lune aux politiques tout en leur crachant dessus. Des dizaines d'amendements sont examinés en réunion de commission, alors ça peut arriver de se tromper. Si on avait la vidéo des dizaines de votes qui se passent bien chaque jour, on en ferait pas tout un plat. Les trains qui arrivent en retard et ceux qui arrivent à l’heure, vous connaissez.

Houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes,nous pays démocrates avec nos élus ,les rois du monde A l'école TVB En entreprise TVB Les services publics TVB Les systemes financiers TVB L'avenir TVB La qualité de l'eau TVB De l'air TVB De la bouffe TVB Et pourtant,je suis extremement positif,car je sais qu'un jour ou l'autre tout va nous peter à la gueule...!! remettre les choses à plat et ça va l'faire... TVB = Tout Va Bien

C'était quand l'époque bénie du TVB ?

Xicon64 a écrit :

Houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes,nous pays démocrates avec nos élus ,les rois du monde A l'école TVB En entreprise TVB Les services publics TVB Les systemes financiers TVB L'avenir TVB La qualité de l'eau TVB De l'air TVB De la bouffe TVB Et pourtant,je suis extremement positif,car je sais qu'un jour ou l'autre tout va nous peter à la gueule...!! remettre les choses à plat et ça va l'faire... TVB = Tout Va Bien

L'expression est volontairement provocatrice, mais elle reflète une réalité : c'est, malheureusement, l'état d'une partie conséquente de l'opinion aujourd'hui. On ne s'étonnera pas que les "pays démocrates" soient de moins en moins... démocratiques...

3° mi-temps