Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :faux. dans le cas d'un remplacement d'un salarié absent, l'employeur n'est limité ni en nombre de contrats ni en durée. Si le titulaire du poste fourni des arrêts maladie, par exemple, d'une durée de 1 mois, le cdd durera un mois et pourra être renouveler plusieurs fois et plus de 18 mois si nécessaire. Seul un juge pourra requalifier le contrat en CDI.
Bsolument, et d'ailleur l'administration nationale et territoriale en usent et en abusent.Je prend mon cas personnel (désolé): la Mairie pour laquelle je bosse m'a fait travailler au même poste pendant 3 ans en cdd de 1 ans,au bout de la 3° année les cdd étaient de 3 mois (raison invoquée:les cdd d'1 an sont interdits) donc fini les primes qui représentent 15-20% de la rémunération. Mais par le plus grand des hasards, une loi est arrivée (Loi Saubané ou keke chose comme ça) qui dit qu'au bout de 6 ans de cdd pour un même emploi au même poste, l'administration est dans l'obligation de te titulariser.....ouf!!! Ce qui veut bien dire que ces même administrations reconnaissent employer des gens durant 6 ans en cdd.....> soit 23 renouvellements pour les 24 cdd. Pour ceux que cela interesse ou seraient concernés (comme un de mes neveux à Montpellier)
Oh piting, tout le monde croyait que tu avais été embauché pour tes compétences....... et ben non, c'est parzkils étaient obligés ?
Cépafo, mais il faut aussi respecter la parité , ainsi je bosse avec 2 arabes, un noir, un txingtxong....fallait bien un Bazk.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Dans une meme entreprise il ne peut excéder 18 mois..
faux. dans le cas d'un remplacement d'un salarié absent, l'employeur n'est limité ni en nombre de contrats ni en durée. Si le titulaire du poste fourni des arrêts maladie, par exemple, d'une durée de 1 mois, le cdd durera un mois et pourra être renouveler plusieurs fois et plus de 18 mois si nécessaire. Seul un juge pourra requalifier le contrat en CDI.
Je rekepepette depuis le début,une personne est en agence interimaire,l'agence envoie l'intérim dans une entreprise OK ?? ce meme intérimaire ne pourra pas rester plus de 18 mois ,c'est tout.
Ne pas confondre interim et CDD
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :faux. dans le cas d'un remplacement d'un salarié absent, l'employeur n'est limité ni en nombre de contrats ni en durée. Si le titulaire du poste fourni des arrêts maladie, par exemple, d'une durée de 1 mois, le cdd durera un mois et pourra être renouveler plusieurs fois et plus de 18 mois si nécessaire. Seul un juge pourra requalifier le contrat en CDI.
Je rekepepette depuis le début,une personne est en agence interimaire,l'agence envoie l'intérim dans une entreprise OK ?? ce meme intérimaire ne pourra pas rester plus de 18 mois ,c'est tout.
ah béwoui......c'est du xixon!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je rekepepette depuis le début,une personne est en agence interimaire,l'agence envoie l'intérim dans une entreprise OK ?? ce meme intérimaire ne pourra pas rester plus de 18 mois ,c'est tout.
ah béwoui......c'est du xixon!!!
C'est du C-dinterim !