Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout.
Dernière modification par forzaol (05/11/2015 13:33:22)
forzaol a écrit :La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout.
forzaol a écrit :La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout.
Loi c'est L O I, pas L O I S, surtout quand c'est au singulier !
sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !
normandsavoie a écrit :sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !
Tu crois que c'est pour son physique?
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !
Tu crois que c'est pour son physique?
Meuh non!!!!!!!!!! c'est la parité !!!! Pitinggggg rien que de penser qu'un(e) Ministre percevra un traitement et une retraite durant "X" mois pour son inkompétence me fait gerber.
Ouais, et çà fait des siècles ke çà dure !
Je ne crois pas puisqu'elle a pris sa fonction en septembre et la loi a été pondue en août. Son prédécesseur n'a du juger bon de l'informer peut-être ?
la sup a écrit :Ouais, et çà fait des siècles ke çà dure !
Des siècles je ne sais pas, mais depuis longtemps c'est sur.
Je ne pense pas que ça à voir avec son nom,ceux qui sont au dessus et ceux en dessous sont tous des abrutis,payés à prix d'or et ça nous coute un bras!!!
C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...
RCT-10 a écrit :C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...
Piting, j'ai un taff c'taprèm.......
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...
du verbe "Viter" : vivre vite ! M'emmerde pô !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...
Ho!! putain,je pisse dans mes braies de te lire......