Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

My la connerie

La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout. sad

Dernière modification par forzaol (05/11/2015 13:33:22)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

La ministre du travail porte bien son nom !! meme pas capable de savoir combien de fois peut etre renouvelé un CDD !!! Pourtant c'est une nouvelle lois pondue par elle depuis le mois d'aout. sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

forzaol a écrit :

Loi c'est L O I, pas L O I S, surtout quand c'est au singulier ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

sans surprise pour ma part car ce n'est pas pour sa compétence qu'elle a été nommée !

Tu crois que c'est pour son physique?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu crois que c'est pour son physique?

Meuh non!!!!!!!!!! c'est la parité !!!! Pitinggggg rien que de penser qu'un(e) Ministre percevra un traitement et une retraite durant "X" mois pour son inkompétence me fait gerber.

Ouais, et çà fait des siècles ke çà dure ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

forzaol a écrit :

Je ne crois pas puisqu'elle a pris sa fonction en septembre et la loi a été pondue en août. Son prédécesseur n'a du juger bon de l'informer peut-être ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Ouais, et çà fait des siècles ke çà dure ! hmm

Des siècles je ne sais pas, mais depuis longtemps c'est sur.

forzaol a écrit :

Je ne pense pas que ça à voir avec son nom,ceux qui sont au dessus et ceux en dessous sont tous des abrutis,payés à prix d'or et ça nous coute un bras!!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...

RCT-10 a écrit :

C'est terrible... Comment le peuple peut il avoir une autre impression que : "ils en ont rien à branler de ce que je vit"...

Piting, j'ai un taff c'taprèm.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

du verbe "Viter" : vivre vite ! M'emmerde pô ! lol

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ho!! putain,je pisse dans mes braies de te lire...... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps