Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins de t'appeller Crésus) tu prends un crédit !
Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !
J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit.
C'est vrai, 3, épi, tu vas pas les vendre à perte (non, à RCT).....
Rougekitache a écrit :poil à gratter a écrit :tu as parfaitement raison................... le dimanche c'est fait pour aller au restau en famille se faire servir par une serveuse qui n'a nie vie sociale ni famille et qui prendra donc plaisir à porter des plats préparés par un cuistot qui n'a, lui non plus, ni vie sociale ni famille....................... Après le restau, rien de mieux qu'une bonne séance de cinéma en famille................. assurée par un projectionniste qui n'a ni vie sociale ni famille bien sûr............................ à moins qu'il y ait un bon match à la télé qui sera commenté par un présentateur sans vie sociale ni famille...................... et puis après tout, si on aime pas ça, le dimanche on peut aussi aller faire ou voir un bon match de rugby puisque l'équipe adverse aura pu se déplacer grâce à un chauffeur de bus sans vie sociale ni famille........................... tu as raison............. une vraie saloperie ce travail du dimanche...................... pour toi hein......................... parce que pour les autres quand ça t'arrange.............
Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !
Ben... t'as rien compris ! Tu pourras pas y aller piske tu vas bosser.
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !
Moi jm'en branle, d'ici un an je serai indépendant, je pourrai bosser tous les jours si je veux, ou pas bosser du tout juste pour faire chier Poil à Gratter. Mais personne ne décidera pour moi, ni pourra me faire du chantage pour m'imposer mes jours de boulot. Et il peut compter sur moi pour ne pas faire tourner les boutiques qui n'ont pas à être ouvertes le dimanche. "Du boulot quand je veux si je veux !"
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !
Moi jm'en branle, d'ici un an je serai indépendant, je pourrai bosser tous les jours si je veux, ou pas bosser du tout juste pour faire chier Poil à Gratter. Mais personne ne décidera pour moi, ni pourra me faire du chantage pour m'imposer mes jours de boulot. Et il peut compter sur moi pour ne pas faire tourner les boutiques qui n'ont pas à être ouvertes le dimanche. "Du boulot quand je veux si je veux !"
Ah.........tu montes une boulangerie????
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :la sup a écrit :Ben... t'as rien compris ! Tu pourras pas y aller piske tu vas bosser.
Ah.........tu montes une boulangerie????
L'problème c'est qu'il y en a qui disent ça, mai y'veulent jamais ,
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !
J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit.
Bande de frapadingueS !!!! Là il y est votre "S" !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit.
Bande de frapadingueS !!!! Là il y est votre "S" !
Je mets pas de S ça m'évite de faire des crochets..!! entre chaque ligne