Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Tu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient !!!
tééééééééé... en parlant de merde, moi je la vois peut-être pas mais en tous les cas, je ne l'ai jamais faite bouffer à personne ! toi tu as gagné ta vie avec, et tu cultives ta graisse à la retraite, après l'avoir faite bouffer à tout le monde lorsque tu pouvais en tirer un peu de pognon ! alors tes leçons.....................
Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante que sa propre connerie, moi, je fais un régime depuis 6 mois et j'ai perdu 30 kgs, toi, pour ton tonnage d'imbécillité, y'a rien à faire, tu as vécu con, tu mourras con... Et çà me désole...
la sup a écrit :poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Tu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient !!!
tééééééééé... en parlant de merde, moi je la vois peut-être pas mais en tous les cas, je ne l'ai jamais faite bouffer à personne ! toi tu as gagné ta vie avec, et tu cultives ta graisse à la retraite, après l'avoir faite bouffer à tout le monde lorsque tu pouvais en tirer un peu de pognon ! alors tes leçons.....................
Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante que sa propre connerie, moi, je fais un régime depuis 6 mois et j'ai perdu 30 kgs, toi, pour ton tonnage d'imbécillité, y'a rien à faire, tu as vécu con, tu mourras con... Et çà me désole...
De 146 je suis pile poil à 134 hier et 13/6 de tension,mon toubib(il a 76 ans) est super content et moi..........................aussi mais c'est pas fini,j'espere ,tout en étant heureux et sans me pourrir la vie ,descendre au alentours de 120 à Noel.. 3 mois 14 kg à perdre 5/mois j’espère que mon corps le voudra bien..((fin du hs!! La Sup,t'es pas tout seul ))
Ca va les gros????
papajoxet a écrit :Ca va les gros????
T'emmerdoum les gros... !!
la sup a écrit :poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Tu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient !!!
sois pas désolé................ j'ai pas demandé à naitre, je vais pas demander à mourir non plus............... alors laisse moi vivre comme je le veux ceci dit, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde puisque tout le monde pense en avoir assez……………… vu que c'est avec la sienne qu'il en juge c’est peut-être pour ça qu’on est tous le con de quelqu’un………………… toi tu es un des miens et moi je suis un des tiens………………. et comme disait courteline : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ! moi qui affichait fièrement 131 kg à la dernière pesée, j’ai bien dû en prendre 1 ou 2 rien qu’en te lisant…………… tellement tu m’as régalé ! Aller………………. Bon appétit à toi ! les régimes c’est pas bon pour les nerfs……………. Y a qu’à te lire !
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :poil à gratter a écrit :tééééééééé... en parlant de merde, moi je la vois peut-être pas mais en tous les cas, je ne l'ai jamais faite bouffer à personne ! toi tu as gagné ta vie avec, et tu cultives ta graisse à la retraite, après l'avoir faite bouffer à tout le monde lorsque tu pouvais en tirer un peu de pognon ! alors tes leçons.....................
sois pas désolé................ j'ai pas demandé à naitre, je vais pas demander à mourir non plus............... alors laisse moi vivre comme je le veux ceci dit, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde puisque tout le monde pense en avoir assez……………… vu que c'est avec la sienne qu'il en juge c’est peut-être pour ça qu’on est tous le con de quelqu’un………………… toi tu es un des miens et moi je suis un des tiens………………. et comme disait courteline : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ! moi qui affichait fièrement 131 kg à la dernière pesée, j’ai bien dû en prendre 1 ou 2 rien qu’en te lisant…………… tellement tu m’as régalé ! Aller………………. Bon appétit à toi ! les régimes c’est pas bon pour les nerfs……………. Y a qu’à te lire !
Ah, je suis content, tu pèses aujourd'hui plus que moi, je vais pouvoir te traiter de gros con en toute légitimité...
la sup a écrit :poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Aaaaah la graisse de l'autre est beaucoup moins gênante que sa propre connerie, moi, je fais un régime depuis 6 mois et j'ai perdu 30 kgs, toi, pour ton tonnage d'imbécillité, y'a rien à faire, tu as vécu con, tu mourras con... Et çà me désole...
Ah, je suis content, tu pèses aujourd'hui plus que moi, je vais pouvoir te traiter de gros con en toute légitimité...
quand les mecs de 130 kg disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent !
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :poil à gratter a écrit :sois pas désolé................ j'ai pas demandé à naitre, je vais pas demander à mourir non plus............... alors laisse moi vivre comme je le veux ceci dit, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde puisque tout le monde pense en avoir assez……………… vu que c'est avec la sienne qu'il en juge c’est peut-être pour ça qu’on est tous le con de quelqu’un………………… toi tu es un des miens et moi je suis un des tiens………………. et comme disait courteline : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ! moi qui affichait fièrement 131 kg à la dernière pesée, j’ai bien dû en prendre 1 ou 2 rien qu’en te lisant…………… tellement tu m’as régalé ! Aller………………. Bon appétit à toi ! les régimes c’est pas bon pour les nerfs……………. Y a qu’à te lire !
quand les mecs de 130 kg disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent !
Quand tu dis "ceux", cela sous-entend qu'ils sont au moins 2 donc 120Kg : pas sûr qu'ils écoutent...alors, s'ils sont 3....:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/09/2015 09:27:12)
bruno1 a écrit :
C'est bien pour ça que je re-confirme!! C+ meme en clair,c'est fini de chez fini,je ne retournerais + jamais sur cette chaine...je m'auto-censure.....
bruno1 a écrit :
Puis c'est pas n'importe quelle signature,non + Daniel Schneidermann Mais c'est bien fait pour la gueule de Bolloré... La "quotidienne" sur la 5 c'est tres tres bien!! au moins ça parle pas pour rien dire!!