Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si les "guignols" de l'info ne reviennent pas ......

Vers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien rentables,l'autre buse de Bolloré va pouvoir se les carrer profond,je sais que cela ne se fait pas,mais je lance un boycotte générale de cette chaine,dorénavant dirigée par un dictateur Sarkosien.....Le bouton ""4"" de ma télécommande est dorénavant condamné....là,j'ai la haine!!! mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Vers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien rentables,l'autre buse de Bolloré va pouvoir se les carrer profond,je sais que cela ne se fait pas,mais je lance un boycotte* générale de cette chaine,dorénavant dirigée par un dictateur Sarkosien.....Le bouton ""4"" de ma télécommande est dorénavant condamné....là,j'ai la haine!!! mad mad mad mad mad mad mad

Z'en ont rien à foutre de toi qui n'es pas abonné..... *Biscotte?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tremble Bolloré, tremble ! big_smile

Rougekitache a écrit :

Ben tu vois,j'suis pas si sur qu'il se prenne une grosse tarte dans la gueule,si il fait disparaitre l'esprit canal les anciens vont le torpiller en coulisse,n'oublie pas que cette chaine avait de tres bons journalistes et des gens avec un cerveau bien fait(Decaunes,Jules Edouard,Gaccio et pleins d'autres,à mon avis il va le payer chere,tres chere...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien rentables,l'autre buse de Bolloré va pouvoir se les carrer profond,je sais que cela ne se fait pas,mais je lance un boycotte* générale de cette chaine,dorénavant dirigée par un dictateur Sarkosien.....Le bouton ""4"" de ma télécommande est dorénavant condamné....là,j'ai la chaine!!! mad mad mad mad mad mad mad

Z'en ont rien à foutre de toi qui n'es pas abonné..... *Biscotte?

Coyote ? .... Rory Kockott ?

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben tu vois,j'suis pas si sur qu'il se prenne une grosse tarte dans la gueule,si il fait disparaitre l'esprit canal les anciens vont le torpiller en coulisse,n'oublie pas que cette chaine avait de tres bons journalistes et des gens avec un cerveau bien fait(Decaunes,Jules Edouard,Gaccio et pleins d'autres,à mon avis il va le payer chere,tres chere...!!

Pleine bourre le Xixon........ Et c'est quoi un cerveau bien fait? Comme le fromage, coulant?

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pleine bourre le Xixon........ Et c'est quoi un cerveau bien fait? Comme le fromage, coulant?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'm'y comprends!! épicétou!! cool

pareil!! sauf que je suis abonné.. plus pour logtemps...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :

Vers 20h comme dab et bien c'est simple,je boycotte Canal+,les parties en clair avec pubs bien rentables,l'autre buse de Bolloré va pouvoir se les carrer profond,je sais que cela ne se fait pas,mais je lance un boycotte générale de cette chaine,dorénavant dirigée par un dictateur Sarkosien.....Le bouton ""4"" de ma télécommande est dorénavant condamné....là,j'ai la haine!!! mad mad mad mad mad mad mad

mazette........... t'as pas peur des mots toi lol j'sais pas si c'est un dictateur le type................... par contre c'est un super homme d'affaire qui maitrise parfaitement les opérations marketing ! 1- il a valorisé "le produit" en faisant valoir la "demande" dont il fait l'objet simplement en faisant courir le bruit que les guignols allaient disparaitre............... résultat : un tollé a été déclenché et des centaines de milliers de bons téléspectateurs ont été émus aux larmes.............. et ont fait la connerie de le dire ! 2 - on créé un phénomène de "rareté" en laissant planer l'incertitude sur la pérennité d'un produit valorisant pour son acheteur promu "intellectuel" et défenseur de la liberté................... résultat : des pétitions en veux tu en voilà............... des politiques qui ne résistent pas à l'envie de mettre leur grain de sel en regrettant la disparition de cette émission symbole de "l'esprit charlie".................. ect, ect ! 3 - on annonce que tous les obstacles à l'accès à ce mirifique produit sont levés.................. résultat : soulagement général ! 4 - ce programme tellement "populaire" ayant un coût........... Il devient payant............... big_smile c'est ni plus ni moins qu'une superbe opération marketing pour relancer un produit sur le déclin...................... après avoir testé sa popularité pour pas un rond ! ce cas d'école sera très certainement étudié et cité en exemple dans toutes les écoles de commerce................. cool Chapeau l'artiste.......................... lol lol lol lol lol

Tu vois le "génial" là ou il n'y a ke de la merde... Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ouais... Mais la démonstration vaut son pesant d'or...

bruno1 a écrit :

Pareil encore 1 mois et stop,10€ d'augmentation sans rien demander faux pas déconner !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

Pareil encore 1 mois et stop,10€ d'augmentation sans rien demander faux pas déconner !! sad

En + des guignols payants? double peine......

forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

faut que je potasse la doc savoir quand je peut me barrer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps