Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles Quand tu arrives à la sortie Vitrolles tu vois une chapelle sur un promontoire rocheux, le stade est au pied de ce promontoire
Mon pronostic pour le prochain match : Marseille Vitrolles 12-21 Castanet
Si les joueurs du MVR ne se sortent pas les pouces ils vont se faire deculotter par une equipe de Castanet qui cree des soucis a tous le monde.
Bon match aux deux equipes !
Bon, je m'apperçois que Mr Jiboule fait du bon boulot avec la B (et il n'est pas le seul je sais) Maintenant, en Une ... faut rien lacher ... Carca est au dessus, certes, mais le JP a tout prix... Bon courage à tous ... et la bise à Djib !!
domenge a écrit :l'adresse Stade Ladoumegue Le roucas chemin de la rangue Vitrolles Quand tu arrives à la sortie Vitrolles tu vois une chapelle sur un promontoire rocheux, le stade est au pied de ce promontoire
merci
Allez Marseille, mon pronostic Marseille 32 Caranet 9 3 penalites
mon pronostic est que le match va être reporté car demain ils annoncent des trombes d'eau avec fort vent dans le Var et les Bouches du rhônes
Article intéressant dans l'Equipe Mag d'aujourdhui
ça sent le pas net