Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Andiamo, c'est reparti sur le nouveau Forum! Quelqu'un a assisté à un entraînement depuis la reprise, avec des premiers petits enseignements à en tirer?

Marsigliese a écrit :

Andiamo, c'est reparti sur le nouveau Forum! Quelqu'un a assisté à un entraînement depuis la reprise, avec des premiers petits enseignements à en tirer?

a croire quil y a enormement de supporter a marseille.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Marsigliese a écrit :

a croire quil y a enormement de supporter a marseille.....

on voit que vous ne connaissez pas Marseille secret absolue même pour ceux qui sont dans le club

peut etre que les difficultes arrivent??????????????????????????????

NON riphiphi 13 pas de difficultés juste beaucoup de travail pour le reste c secret defense

Un supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

Sportingman a écrit :

Un supporter marseillais pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

Oula tu demande des renseignement top secret

Vive la troisième mi-temps.

/

la boite à gifles a écrit :
Sportingman a écrit :

Désolé mais je ne suis pas supporter marseillais donc je ne peux pas te renseigner, moi je suis une éminence grise ou noire c'est selon, mon but c de baiser les Carcassonnais en secret pour monter en PRO D2 l'année prochaine à la place de l'USC. j'ai toujours des caméras et des micros planqués chez eux. Et pareil pour Chalon vous ne monterez pas moi vivant, ni Périgueux, ni valence rien que Marseille j'ai des appuis partout, à la fédé, aux arbitres, aux commissions financières, au controle du dopage, je vous baiserai tous!!!!!:mad:

ClaudeXV a écrit :
Sportingman a écrit :

Désolé mais je ne suis pas supporter marseillais donc je ne peux pas te renseigner, moi je suis une éminence grise ou noire c'est selon, mon but c de baiser les Carcassonnais en secret pour monter en PRO D2 l'année prochaine à la place de l'USC. j'ai toujours des caméras et des micros planqués chez eux. Et pareil pour Chalon vous ne monterez pas moi vivant, ni Périgueux, ni valence rien que Marseille j'ai des appuis partout, à la fédé, aux arbitres, aux commissions financières, au controle du dopage, je vous baiserai tous!!!!!:mad:

Pourquoi tant de haine il faut laisser faire le terrain meme si le projet de Marseille est ambitieux et il est réalisable je pense qu'il mérite de monter (Et paf pour le foot), mais il faut reconnaitre que le rugby à Marseille est plutot confiner à une élite qui veulent tous écrasé et renfermé au seul grande ponte, comment voulez vous fédilisé un public alors que rien ne filtre au sein meme des clubs et pourquoi il na aucun site internet aussi, a part quelque articles dans le journal meme Aix communique mieux et a tous bénévoles, école de rugby, supporters. Et surtout les séniors sont accesible et présent dans le club avec des soirée et autres festivitées, à Marseille meme pas une fete du club ou un tournoi digne de se nom alors je veux bien mais formé vos rang organisé vous et nous vous suivront jusquen pro d2 ou aux portes de l'enfer.

hey claude xv jai vu ton message mais tu vo rien te kune trompette une baltringue s'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment de la provoc gratuite , il doit pas avoir beaucoups de monde autour de lui ce gars là, pour écrire des idioties pareilles , en plus on sait meme pas quelle équipe il supporte , surement aucune d'ailleurs...Pour ca il faudrait qu'il est l'esprit "rugby" ... mais bon , c'est surement demander trops pour sa petite personne...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Sportingman a écrit :

he bin tu sais quoi, ton secret tu peux te le garder .Jeudi je vois Stephane (niego) pour les autres alors là ton secret tu pourras te le mettre dans la poche, he l'autre non,c'est un secret. tongue:P

ClaudeXV a écrit :
Sportingman a écrit :

C'est qui déjà ClaudeXV car là il est vraiment au ras des paquerettes...:lol:

dume1123 a écrit :

C'est qui déjà ClaudeXV car là il est vraiment au ras des paquerettes...:lol:

c claude Atcher..........;););)

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Fédérale 1