Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :estarits a écrit :Attention a ce que vous dites , sinon Tontonjoxet va aller dans une cabine telephonique et se transformer en SuperJoxet...
Ah non pas Superjoxet, il me fait peur ce mec avec ses pouvoirs maléfiques !
Le plus terrifiant chez les Josettes restera toujours l'Exjoxet (arrrrrrrgggghhhh, pussin de seveu fur la langue)
Keskeu vous en dites des konneries Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le bokson. Heureuzement ke je suis magnanime, je viens vous donner un koup de main cet après midi paske vos pensées mankent de profondeur et de réfleksion. En plus je ne vois plus aukun a priori baskiste. Même mon Papa semble avoir perdu sa verve (pour sa verge Xixon je ne sais pas il fô demander à ma Maman). Donk je vais foutre le bokson cet après midi !!!
PetitJoxet a écrit :Keskeu vous en dites des konneries Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le bokson. Heureuzement ke je suis magnanime, je viens vous donner un koup de main cet après midi paske vos pensées mankent de profondeur et de réfleksion. En plus je ne vois plus aukun a priori baskiste. Même mon Papa semble avoir perdu sa verve (pour sa verge Xixon je ne sais pas il fô demander à ma Maman). Donk je vais foutre le bokson cet après midi !!!
Ca tombe bien, j'ai billard !
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Keskeu vous en dites des konneries Je m'éxape kelkes jours et voila c'est le bokson. Heureuzement ke je suis magnanime, je viens vous donner un koup de main cet après midi paske vos pensées mankent de profondeur et de réfleksion. En plus je ne vois plus aukun a priori baskiste. Même mon Papa semble avoir perdu sa verve (pour sa verge Xixon je ne sais pas il fô demander à ma Maman). Donk je vais foutre le bokson cet après midi !!!
Ca tombe bien, j'ai billard !
Keskila ton billard Il est pas baskiste ke je saxe vas-y eksplike tôa marin d'eau douce, ykonoklaste, baxibouzouk, ektoplasme et konokeuté
+5+2