Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à toutes et à tous, Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komputer. Il m'a foutu une rouste avek la boukle de sa ceinture. Maman s'est interpozée mais zelle a pris des trempes elle aussi Alors je suis en Récupération de RTT (Roustes en Toute Trankilité). Je vais revenir le plus vite possible pour aider Papa et pourrir s'tanklume de Xixon komme l'a demandé mon Papa. A bientôt PS : Maman fait la bize ô bô garçons ki se rekonnaitront et espère que Ravach va pas tarder paske Papa sans Ravach cé plus le même.
PetitJoxet a écrit :Salut à toutes et à tous, Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komputer. Il m'a foutu une rouste avek la boukle de sa ceinture. Maman s'est interpozée mais zelle a pris des trempes elle aussi Alors je suis en Récupération de RTT (Roustes en Toute Trankilité). Je vais revenir le plus vite possible pour aider Papa et pourrir s'tanklume de Xixon komme l'a demandé mon Papa. A bientôt PS : Maman fait la bize ô bô garçons ki se rekonnaitront et espère que Ravach va pas tarder paske Papa sans Ravach cé plus le même.
T'as de la chance que la "sandale" n'est plus là,autrement on aurait bien rigolé..
Bon , là , va falloir penser a consulter ...
Tu penses à qui ????
la sup a écrit :Tu penses à qui ????
j'ai ma p'tite idée
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Tu penses à qui ????
j'ai ma p'tite idée
Raconte nous un peu
Y'en a un qui disparaît le 15, remplacé illico par l'autre. Le 18, RTT pour son double et retour du premier...
Dernière modification par arnaud anguera (18/11/2013 12:05:35)
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Tu penses à qui ????
j'ai ma p'tite idée
Raconte nous un peu
Oui!! qu'on nous raconte. . . té la mama Joxet est plus là ?
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :j'ai ma p'tite idée
Raconte nous un peu
Oui!! qu'on nous raconte. . . té la mama Joxet est plus là ?
Mamanjo file aux Caraïbes ! (JV mono)
Attention a ce que vous dites , sinon Tontonjoxet va aller dans une cabine telephonique et se transformer en SuperJoxet...
Pitin, y'en a marre des Joxets... Oh merde, hontamoi, je deviens raciste !
Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy
papajoxet a écrit :Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy
Espérons que tu ne te trompes pas
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy
Espérons que tu ne te trompes pas
Pourquoi ? t'as peur qu'il aille rejo peindre Le Bourget en rouge ?