Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PetitJoxet est absent

Salut à toutes et à tous, Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komputer. Il m'a foutu une rouste avek la boukle de sa ceinture. Maman s'est interpozée mais zelle a pris des trempes elle aussi Alors je suis en Récupération de RTT (Roustes en Toute Trankilité). Je vais revenir le plus vite possible pour aider Papa et pourrir s'tanklume de Xixon komme l'a demandé mon Papa. A bientôt PS : Maman fait la bize ô bô garçons ki se rekonnaitront et espère que Ravach va pas tarder paske Papa sans Ravach cé plus le même. lol big_smile lol

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

PetitJoxet a écrit :

Salut à toutes et à tous, Papa dit ke gé un peu abusé et ke je suis resté trop longtemps sur le komputer. Il m'a foutu une rouste avek la boukle de sa ceinture. Maman s'est interpozée mais zelle a pris des trempes elle aussi Alors je suis en Récupération de RTT (Roustes en Toute Trankilité). Je vais revenir le plus vite possible pour aider Papa et pourrir s'tanklume de Xixon komme l'a demandé mon Papa. A bientôt PS : Maman fait la bize ô bô garçons ki se rekonnaitront et espère que Ravach va pas tarder paske Papa sans Ravach cé plus le même. lol big_smile lol

T'as de la chance que la "sandale" n'est plus là,autrement on aurait bien rigolé.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon , là , va falloir penser a consulter ...

Tu penses à qui ???? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

j'ai ma p'tite idée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

j'ai ma p'tite idée

Raconte nous un peu roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Y'en a un qui disparaît le 15, remplacé illico par l'autre. Le 18, RTT pour son double et retour du premier... lol lol lol

Dernière modification par arnaud anguera (18/11/2013 12:05:35)

billiardfrancais a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

j'ai ma p'tite idée

Raconte nous un peu roll

Oui!! qu'on nous raconte. . . cool té la mama Joxet est plus là ? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

j'ai ma p'tite idée

Raconte nous un peu roll

Oui!! qu'on nous raconte. . . cool té la mama Joxet est plus là ? big_smile

Mamanjo file aux Caraïbes ! (JV mono) big_smile

Attention a ce que vous dites , sinon Tontonjoxet va aller dans une cabine telephonique et se transformer en SuperJoxet...

Pitin, y'en a marre des Joxets... Oh merde, hontamoi, je deviens raciste ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy roll big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Je pense plutot kil va quitter les cyberkafé de Quatmandoiu et rejopindre Roissy roll big_smile

Espérons que tu ne te trompes pas smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

papajoxet a écrit :

Espérons que tu ne te trompes pas smile

Pourquoi ? t'as peur qu'il aille rejo peindre Le Bourget en rouge ?

3° mi-temps