Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cub1984 a écrit :chauvet a écrit :Romanaise a écrit :Je suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être puissante!
nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé
c est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalite
chauvet a écrit :cub1984 a écrit :chauvet a écrit :nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé
c est aussi vrai que vous n etes pas arrive a vous faire trois de suite. pas la moindre occasion de marquer mais par contre un tas de penalite
un trés non arbitrage pour la B ,je comprends pas !!!:lol::lol::lol::lol:
mic13 a écrit :la B de Chato a perdu par manque d'envie, Monteux avait plus faim que nous (7 balles perdues sur lancer de Chato Pour l'équipe I, le match s'est joué à pas grand chose, mais 4 pénalités manquées par le botteur de Monteux, ont fait la différence. Bonne route aux 2 clubs, pour la fin de saison. PS : la guinche, va voir ailleurs que dans le rugby pour cracher ta haine de frustré, va voir une pute ça te détendra (si elle veut de toi).
c'est la faute aux entraineurs!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:surtout celui des trois quarts!!!:lol::lol::lol::lol: