Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apres une semaine de repos bien mérité pour tout le monde nous allons avoir droit encore à un énieme derby provençal qui sera certainement trés disputé. en effet, d'un coté monteux gagne des matchs qui peuvent lui permettre de se maintenir en fin de saison et chato reste sur de tres bon matchs contre bedarrides, béziers, et nice mais cette équipe châteaurenardaise ne devra pas aller à monteux la fleur au fusil au risque de connaitre une déception allez chato et que le meilleur gagne !!!!
Une victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs du encore plus jeune Sylvio.
Allez Monteux !!!!
toutai a écrit :Une victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs du encore plus jeune Sylvio.
Allez Monteux !!!!
:D:D:D:D:D
cette fois si je dirai une belle victoire de monteux
je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup ;);););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette
:P:P:P:P
bon derbys en perspective
:cool::cool:
P.S. : OMAIRAT
:P:P:P ( pour toutai )
Dernière modification par supportrice84 (24/11/2009 16:46:05)
supportrice84 a écrit :cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup
;);););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette
:P:P:P:P bon derbys en perspective
:cool::cool: P.S. : OMAIRAT
Match indecis, mais qui peut arreter la serie en cours de chato ? Moi je vois un match tres compliqué pour chato car monteux n'est pas encore mort pour une eventuelle qualif ( meme si c'est mal engagé ) mais au vu de la 1er phase et au vu des deux effectifs je mettrai bien un petit billet sur chato!!!!!!!! Ca fait longtemps que je vois les meme noms sur le midol coté Monteux il y a des joueurs enormement utilisés. Chez nous a Chato on a de la chance d'avoir des postes doublés voir triplés Une grosse concurence en 1er ligne Une tres grosse concurence en 3eme ligne et deriere idem. Donc moi je dis avantage chato!!!!!!!!!!! Mais apres sur un match tout est possible
vivercc a écrit :supportrice84 a écrit :cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup
Match indecis, mais qui peut arreter la serie en cours de chato ? Moi je vois un match tres compliqué pour chato car monteux n'est pas encore mort pour une eventuelle qualif ( meme si c'est mal engagé ) mais au vu de la 1er phase et au vu des deux effectifs je mettrai bien un petit billet sur chato!!!!!!!! Ca fait longtemps que je vois les meme noms sur le midol coté Monteux il y a des joueurs enormement utilisés. Chez nous a Chato on a de la chance d'avoir des postes doublés voir triplés Une grosse concurence en 1er ligne Une tres grosse concurence en 3eme ligne et deriere idem. Donc moi je dis avantage chato!!!!!!!!!!! Mais apres sur un match tout est possible
donc tout ce que tu as dit avant ne sert a rien :lol::lol::lol:
lobus a écrit :vivercc a écrit :supportrice84 a écrit :cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup
donc tout ce que tu as dit avant ne sert a rien
:lol::lol::lol:
C'est vrai tu as raison:D:D:D:Dmais je mise quand meme sur Chato.
En gros, si je résume bien, Monteux peut gagner, Châto va gagner, mais j'en suis pas sur.
Monteux gagnera avec OmAIrat (bisous supportrice84) et tous les autres sang et or !
lobus a écrit :vivercc a écrit :supportrice84 a écrit :cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup
donc tout ce que tu as dit avant ne sert a rien
:lol::lol::lol:
tjrs a laffut ce LOBUS hahahaahahahahaahaahaahahahahahahahahahahahahahahahahahaah
cyrilleg14 a écrit :toutai a écrit :Une victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs du encore plus jeune Sylvio.
Allez Monteux !!!!
et une transformation de christophe palomba..
Et transformation à l'ancienne à la torpédo hohohohohohohoh
cyrilleg14 a écrit :toutai a écrit :Une victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs du encore plus jeune Sylvio.
Allez Monteux !!!!
et une transformation de christophe palomba..
si il le fait ,il deviendrai mon idole :lol::lol::lol:
en tout cas toi ta pas interré dans mettre trop des transformations :P:P:P:lol::lol:
Dernière modification par supportrice84 (25/11/2009 14:10:16)