Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de voir ke chalon a ete battu a massy sui degoute !!!!!! 9 a 6 arfff.....il en fallait de peu et faillites du buteur thomas ou lombard ?? bon ki pe mexpliker tout ca le match keski s'est passer merci d'avance !!! et juste un truc est-il vrai kil yorait une mauvaise ambiance ds le vestiaire ??? non qd meme pas.....
Muchedent , quand vous aurez un petit moment , allez faire un petit clic sur notre forum ,
les photos sont en ligne ( et on voit bien la choucroute
:lol::lol: encore merci )
cedric71 a écrit :je viens de voir ke chalon a ete battu a massy sui degoute !!!!!! 9 a 6 arfff.....il en fallait de peu et faillites du buteur thomas ou lombard ?? bon ki pe mexpliker tout ca le match keski s'est passer merci d'avance !!! et juste un truc est-il vrai kil yorait une mauvaise ambiance ds le vestiaire ??? non qd meme pas.....
y'en a ki suive pa...arfffff.....
Dernière modification par raufaste (08/12/2009 00:14:15)
Bonjour, Le retour s'est-il bien passé ? (sans trop d'amertume pour ce match perdu) Bravo aux supporters Chalonnais de faire tant de route pour soutenir leur équipe. Je pense que cela doit aussi réconforter les joueurs, qui, reconnaissons le, n'ont pas fait un grand match, mais cela arrive à toutes les équipes. De plus, Massy, se sachant en difficulté sur son effectif, à fait cependant un trés gros match devant, et a su se transcender afin de ne pas perdre 2 fois d'affilé à domicile. Bravo à eux. Petit message à tangotine : peux tu donner l'adresse du site où se trouvent les photos svp ? Allez Chalon !!!!! et bon match contre Tours:)
raufaste a écrit :TANGOVALIE a écrit :Merci! On va continuer en effet ! Il faut admettre que dans la poule cette année, on a été bien reçus partout ou presque ( nos amis violets ont toujours une petite allergie chronique aux tangos SAUF LA BANDE A DOUDOU EVIDEMMENT!!!!!!!) Comme quoi, les temps changent, puisqu'il y a partout des gens qui essaient de tisser des liens entre clubs au lieu de se promettre des trucs ..... c'est çà aussi le sport! Donc, bienvenue aux gens de Tours dimanche prochain! Si ils le désirent, ils peuvent se joindre à nous au repas d'avant match!
Pourtant le violet et le tango sont deux couleurs qui s'harmonisent bien!!....
Ah! Mais, Chalon bourg, c'est une grande histoire!:P
haaaaaaaaaa ouiiiiiiiii
l'adresse de notre forum
je ne comprends même pas que tu ne le connais pas , piem
Chère Tine, je ne pense pas qu'à moi, et je pense que c'est normal que ce soient "les locaux" qui en donnent l'adresse
. afin que tous les forumistes en profitent.
(Pour être plus sincère, il est tout à fait vrai que je ne la connaissais pas
:(). Maintenant, je consulterais régulièrement, c'est promis.
piem a écrit :Chère Tine, je ne pense pas qu'à moi, et je pense que c'est normal que ce soient "les locaux"
qui en donnent l'adresse
. afin que tous les forumistes en profitent. (Pour être plus sincère, il est tout à fait vrai que je ne la connaissais pas
:(). Maintenant, je consulterais régulièrement, c'est promis.
consulter c'est bien ,
mais laisser des messages c'est mieux :lol::lol::lol:
à bientôt
:D:D
cedric71 a écrit :je viens de voir ke chalon a ete battu a massy sui degoute !!!!!! 9 a 6 arfff.....il en fallait de peu et faillites du buteur thomas ou lombard ?? bon ki pe mexpliker tout ca le match keski s'est passer merci d'avance !!! et juste un truc est-il vrai kil yorait une mauvaise ambiance ds le vestiaire ??? non qd meme pas.....
Tu m'intrigue beaucoup toi!!!, arrête de poser des questions à la con, tu habite sur une île déserte ou quoi?. Avec internet tu peux trouver tout ce que tu cherches, et en plus on en parle ici.
oulala cat71 alor deja pour commencer je demande un petit résumer du match cat le bus a ete annuler et moi je voulais me deplacer.....sinon pour la question s'est une personne proche qui me la dit mais peut etre lui a-t-on dit des conneries !!! alor ton ile deserte je men tape le reste aussi ok suis-je clair !!!!!!!!!!!!!
petit résumé sur telessonne
cedric71 a écrit :oulala cat71 alor deja pour commencer je demande un petit résumer du match cat le bus a ete annuler et moi je voulais me deplacer.....sinon pour la question s'est une personne proche qui me la dit mais peut etre lui a-t-on dit des conneries !!! alor ton ile deserte je men tape le reste aussi ok suis-je clair !!!!!!!!!!!!!
''alor ton ile deserte je men tape le reste aussi ok suis-je clair !!!!!!!!!!!!!'' tu te prend pour qui toi
bah je ecoute de dire intriguer parler d'ile deserte etc.....je trouve ca bizarre des reactions pareils ms bon moi demandais encore 1 fois 1 resumer du match et dit une rumeur que jai entendu s'est tout apres si tu ne comprends pas alors la.........
ch...allons ch....allons du calme.....:cool: