Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match à priori pour les deux équipes! Qu'en pensez vous?
attention a massy c est lourd devant
par contre pas de public et je pense que vous allez vous sentir un peu seul
Oui, c'est vrai! Mais, public ou pas, je pense qu'il faut se méfier! Nos joueurs ont progressé dans la mise au point de leur jeu, mais, il reste encore du travail; ceci dit, comme le dit le coach, il ne faut pas manquer de confiance!Alors, on va voir!
Comme nous l'avons fait pour d'autres équipes que l'on recevaient, nous proposons pour les supporters de l'équipe visiteuse et les supporters massicois un repas au stade pour un prix abordable. Le club de chalon a été averti de cette proposition, je me permets de la réitérer. Je demande simplement de me prévénir au plus tard vendredi midi afin de savoir le nombre de repas à préparer. D'avance merci. Si possible regroupez vous avant l'appel au 06 62 23 51 79. Nous l'avons fait pour la reception de Bourg (le dernier match à la maison). ce fut tres agréable et convivial. :lol::lol::P:P
Je n'y serai pas malheureusement, mais félicitation pour l'initiative... C'est aussi ça le sport Bravo:cool::cool:
TANGOVALIE a écrit :Oui, c'est vrai! Mais, public ou pas, je pense qu'il faut se méfier! Nos joueurs ont progressé dans la mise au point de leur jeu, mais, il reste encore du travail; ceci dit, comme le dit le coach, il ne faut pas manquer de confiance!Alors, on va voir!
heureusement encore, si tu manques de confiance quand tu es premier, j'y comprend plus rien
Si Chalon joue simple et respecte les fondamentaux comme disent les anciens , cela devrait passer
ULTRAS VIOLETS a écrit :Si Chalon joue simple et respecte les fondamentaux comme disent les anciens , cela devrait passer
tu parles comme un livre toi :lol::lol:
Match trés ouvert. A Chalon de montrer sa force. Le Jean Prat arrive à grand pas et c'est maintenant que les équipes comme Bourg, Massy, Chalon doivent monter en puissance. Les terrains vont devenir de + en + difficiles, physiquement il va falloir être prêts. Allez Tangos rammener nous une victoire de Massy et la premiére place serra en bonne voie.
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Si Chalon joue simple et respecte les fondamentaux comme disent les anciens , cela devrait passer
tu parles comme un livre toi
:lol::lol:
C'est toi qui me l'a prêté
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (30/11/2009 18:02:47)
merci Muchedent , pour la proposition,
je fais tout ce que je peux pour obtenir les totaux rapidement .
nous avons toujours privilégié ,les bons repas sur place et dans la bonne humeur , c'est peut être pour çà que l'on nous prend pour des gourmands ( et non des gourmets )
SUPPORTERS TANGOS , il reste des places dans le bus donc appelez soit au:
06 85 36 32 78 ou au 06 37 20 97 80
chaque match est important pour nos joueurs , donc ne perdons pas de temps , faut pas gâcher !!!!!!
comme nous disons chez nous
Muchedent a écrit :Comme nous l'avons fait pour d'autres équipes que l'on recevaient, nous proposons pour les supporters de l'équipe visiteuse et les supporters massicois un repas au stade pour un prix abordable. Le club de chalon a été averti de cette proposition, je me permets de la réitérer. Je demande simplement de me prévénir au plus tard vendredi midi afin de savoir le nombre de repas à préparer. D'avance merci. Si possible regroupez vous avant l'appel au 06 62 23 51 79. Nous l'avons fait pour la reception de Bourg (le dernier match à la maison). ce fut tres agréable et convivial.
:lol::lol::P:P
On a pris note et on l'a précisé sur l'annonce dans le journal local et sur les affiches. Il n'y a plus qu'à attendre!
tangotine a écrit :merci Muchedent , pour la proposition, je fais tout ce que je peux pour obtenir les totaux rapidement . nous avons toujours privilégié ,les bons repas sur place et dans la bonne humeur , c'est peut être pour çà que l'on nous prend pour des gourmands ( et non des gourmets
) SUPPORTERS TANGOS , il reste des places dans le bus donc appelez soit au: 06 85 36 32 78 ou au 06 37 20 97 80 chaque match est important pour nos joueurs , donc ne perdons pas de temps , faut pas gâcher !!!!!! comme nous disons chez nous
+ 1 ce soir dans le bus, repas compris!
Salut à vous la poule 2. Pour les stats d'affluences, il ne manque plus que celle d'Epernay. Merci de faire passer le message et de glisser le chiffre dans le post : Spectateurs : quelle affluence en F1. Merci à vous