Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J ai regardé lundi dans sa boutik.....y avait pas de Bescherel, et mardi j'y suis retourné pour en etre sur ébé.........yapas.
T'as mal regardé,kono!! tu aurais du me demander,j'ai du Bescherel...
tu devrais l'ouvrir konho
Non!! trop bobo tete
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :J ai regardé lundi dans sa boutik.....y avait pas de Bescherel, et mardi j'y suis retourné pour en etre sur ébé.........yapas.
T'est fou!!! il l'ouvre déja beaucoup non ? remarque on est nombreux ici a l'ouvrir
Dernière modification par Pont-Vert (11/07/2015 19:34:56)
papajoxet a écrit :tu devrais l'ouvrir konho
Euh, l'homme aux chevaux courts sur pattes, le mot s'orthographie de la sorte : Khôno .... Même s'il ne figure pas dans le Larousse ....
fermer.
Xicon, il aime mieux les petits Robert:lol:
BOUBOU 58 a écrit :Xicon, il aime mieux les petits Robert:lol:
Oui!! enfin,pas trop petit non plus....
BOUBOU 58 a écrit :Xicon, il aime mieux les petits Robert:lol:
Il vaut mieux avoir le Petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le c..
Fouquet's a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Xicon, il aime mieux les petits Robert:lol:
Il vaut mieux avoir le Petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le c..
C'est vrai !! aussi