Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :
Un troupeau de magrets
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Un troupeau de magrets
C'est un topic avec lequel j'espere faire du gras....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Un troupeau de magrets
Mal placé, dans le topic des coups de coeur, c'est dans celui des coups de foie
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Un troupeau de magrets
Voire des coups de cannes
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est un topic avec lequel j'espere faire du gras....
Du verbe "voirer" ...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Mal placé, dans le topic des coups de coeur, c'est dans celui des coups de foie
Du verbe "voirer" ...
oh pitinggggg.......tu vas charger !!!!!!
Non. [EDIT] : en réponse à Xichon
Dernière modification par Bartassaïre (10/07/2015 20:44:22)
Xicon64 a écrit :
C'est-y pas beau .... Et la marmotte ?
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Mal placé, dans le topic des coups de coeur, c'est dans celui des coups de foie
Du verbe "voirer" ...
PLOUFFFFF !!!!! raté, a coté . Tu fais librairie maintenant non? profites en pour ouvrir quelques bouquins ça pourrait t'aider.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Voire des coups de cannes
Du verbe "voirer" ...
PLOUFFFFF !!!!! raté, a coté . Tu fais librairie maintenant non? profites en pour ouvrir quelques bouquins ça pourrait t'aider.
J ai regardé lundi dans sa boutik.....y avait pas de Bescherel, et mardi j'y suis retourné pour en etre sur ébé.........yapas.
ah ça ya du monde pour sauver les animaux... cf les messages sur Facebook, les posts larmoyants sur la maltraitance des animaux. Pendant ce temps là, personne pour aller voir si la mémé d'en face est toujours vivante
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Du verbe "voirer" ...
J ai regardé lundi dans sa boutik.....y avait pas de Bescherel, et mardi j'y suis retourné pour en etre sur ébé.........yapas.
T'as mal regardé,kono!! tu aurais du me demander,j'ai du Bescherel...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :PLOUFFFFF !!!!! raté, a coté . Tu fais librairie maintenant non? profites en pour ouvrir quelques bouquins ça pourrait t'aider.
T'as mal regardé,kono!! tu aurais du me demander,j'ai du Bescherel...
tu devrais l'ouvrir konho