Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les bleues ! Allez les bleues !
Enfin la soit disant " chaine du sport " Fr 2 a fait un effort et je vais pouvoir les voir jouer. Allez les BLEUES.
Dernière modification par Pont-Vert (28/06/2015 17:55:00)
Pont-Vert a écrit :Enfin la soit disant " chaine du sport " Fr 2 a fait un effort et je vais pouvoir les voir jouer. Allez les BLEUES.
Mets Canal, c'est en clair.
Pardon...
fausse joie mais merci quand même
32/33 c'est tendu allez les filles
Ben voila 68/76 mais les serbes étaient plus fortes aujourd'hui bravo quand même aux bleues pour leur parcours.
Oui à 32/25 à la 15ème en menant pour la troisième fois de 7 points les françaises semblaient tenir le match. Mais elles ont complétement déjoué la fin de ce deuxième quart et c'est à mon avis là où se joue le match? Les serbes pourtant pas transcendantes jusque là grignotent et mènent à la mi-temps et surtout ont pris l'ascendant mental. Le deuxième acte sera une démonstration de basket de la part des serbes. C'est l'équipe qui a le mieux joué au basket quii l'a logiquement emporté. Bravo aux bleues pour leur constance au meilleur niveau. Les TPO sont en général très abordables pour les équipes européennes. A suivre...
Bravo quand même à nos filles, on les aura les Serbes un jour, on les aura...
............ne reste plus qu'à fixer le jour !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :............ne reste plus qu'à fixer le jour !!!!
Le jour de gloire VA arriver…
bibu a écrit :Bravo quand même à nos filles, on les aura les Serbes un jour, on les aura...
Oui,rien ne serbe de courir il faudra juste partir à point....