Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :& dire que certains ici se gaussent à foison des groles du Yéti nimiste ... Ces pompes là; je les ai croisées à une époque que les moins que centenaire ne peuvent appréhender ..... Union Jack Power !
C'est pas mal... mais la "classe" celle du pur d'jazz-rock et son digne représentant c'est quand meme moiiiiii..................désolé!! ça c'est vraiment la classe...
T'as eu une promo, y'a 2 pieds droits?
Oui, surtout le gauche.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :olivier a écrit :En tant que boss Rfiste, je me doigt de rester neutre :
& dire que certains ici se gaussent à foison des groles du Yéti nimiste ... Ces pompes là; je les ai croisées à une époque que les moins que centenaire ne peuvent appréhender ..... Union Jack Power !
C'est pas mal... mais la "classe" celle du pur d'jazz-rock et son digne représentant c'est quand meme moiiiiii..................désolé!! ça c'est vraiment la classe...
Euh, ça, c'est plutôt sport, pour le rock, c'est Stan Smett
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :& dire que certains ici se gaussent à foison des groles du Yéti nimiste ... Ces pompes là; je les ai croisées à une époque que les moins que centenaire ne peuvent appréhender ..... Union Jack Power !
Euh, ça, c'est plutôt sport, pour le rock, c'est Stan Smett
Avec la paire de Stan sortie de la naphtaline, le tapis et les socquettes blanches, on est plus dans la beaufitude que dans la rock'n''roll attitude
Armand v. a écrit :Et re-belote
Pourquoi Eric avait un verre à l'effigie de Remi Tales ?
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Bisous de la part des initiés
A préciser, que sur la droite, c'est le petit 2.28 !
C'est effectivement le cadet (mais pas de mes soucis ) . Précisions importantes à apporter : il est à droite de ceux qui regardent la photo ? ou à gauche de celui qui la prend ?
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :Bisous de la part des initiés
A préciser, que sur la droite, c'est le petit 2.28 !
C'est effectivement le cadet (mais pas de mes soucis ) . Précisions importantes à apporter : il est à droite de ceux qui regardent la photo ? ou à gauche de celui qui la prend ?
Joliment réussi le cadet 2,28. Bravo ! Il doit faire des ravages dans tout le bassin voire tout l'Aveyron.
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :A préciser, que sur la droite, c'est le petit 2.28 !
Joliment réussi le cadet 2,28. Bravo ! Il doit faire des ravages dans tout le bassin voire tout l'Aveyron.
Oh claude on se calme !