Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La page de Carine

J'ai connu Eric il y a un peu plus de 10 ans lors des débuts de RF. Eric était l'un des rares qui le dimanche m'aidait à trouver et entrer les résultats. On restait à discuter sur le forum, lui à Lavelanet et moi au Danemark. Il a été le premier forumiste que j'ai rencontré, invité dans son fief ariégeois en compagnie de son épouse Carine et ses enfants Olivier et Rémy. La famille Torro puait le bonheur. Il suffit de voir les photos publiées. Rires et sourires accompagnaient cette famille que j'aime beaucoup. Ils donnent sans compter, toujours le petit mot pour vous remonter le moral, vous faire plaisir, généreux dans l'âme. Carine me demandait souvent des photos de Chloé, j'oubliais parfois. Avec Eric, on ne discutait plus sur le forum, de temps en temps sur FB, mais toujours à prendre un peu de temps malgré nos occupations. Je pouvais toujours compter sur lui. Carine est décédée la semaine dernière à l'âge de 42 ans, battue par cette saleté de cancer. Peut être par pudeur, peu de personnes étaient au courant. J'ai donc été surpris par ce décès, terriblement attristé. Incapable de parler à mon pote au téléphone, de lui dire combien je les aimais. Je suis donc descendu aux funérailles ce Samedi. J'ai vu 2 enfants qui ont perdu leur mère trop tôt, j'ai vu mon pote souffrir et pleurer et qui ne pouvait pas s'empêcher de dire "ça va aller", alors que je sais que ça ne va pas aller. J'ai pleuré et je pleure encore. Alors j'ai décidé d'ouvrir cette page sans rien demandé. Je ne souhaite pas que vous veniez présenter vos condoléances. En revanche, ce serait une bonne idée que vous postiez des images de votre vie qui ont compté pour vous. Que l'on mette un peu de bonheur pour Eric, Olivier et Rémy comme eux ont su le faire par le passé.

Parce que de nombreuses autres ont suivi. Parce que....

Merci Olivier, d'avoir ouvert cette page "de Carine" dédiée à la fraternité.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Moi, je voulais rien mettre, rien écrire et puis, j'y pense depuis que j'ai lu le texte... Je connais pas Eric, mais je l'embrasse lui et ses petits le plus fortement possible !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas très fort pour trouver les mots en ces circonstances. Je présente tout mon soutien à Eric. Putin que la vie est mal faite !

Dernière modification par le vieux (28/01/2015 17:26:51)

Ventrejone, Ravachol et Polo la sianse, la bonne époque de Bourg en Bresse.

Encore un copain !

Puisqu'on parle de fraternité : 50 ans plus tard...

Dernière modification par arnaud anguera (28/01/2015 22:10:05)

olivier a écrit :

Je connaissais Raymond Burr et Gaston de Marseille, mais pas Armand de fer! big_smile

arnaud anguera a écrit :

50 ans plus tard...

Je suis obligé de dire ça, je trouve les 2 photos absolument énorme,là,je suis touché!! magnifique....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tétralogie des premières vacances de Lili à la montagne chez Uncle Claudio.

Très souvent le poids des photos est plus fort que celui des mots, mon soutien à Eric et ses enfants, merci Bernard pour Bixkor.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps