Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Code de la route

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ah oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue de poisson !

Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voix du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!

Celle du Nord?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ah oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue de poisson !

Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voie du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!

Celle du Nord?

Du sud.....................ouest...................... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Ah bah merde.. ça s'est passé où... ? parce que ça peu être moi ça.... lol

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voix du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!

C'est bien ,tout comme toi et tout le monde devrait faire de meme. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Dans la Drôme. En plus un mec en Peugeot !

Armand v. a écrit :

Ne vous posez pas tant de questions big_smile Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temps, on peut comprendre qu'il donne priorité à la file centrale :

T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard là ?? hmm Mais t'as raison rouler au milieu est moins dangereux quand tu sais pas ou tu vas tongue lol Au fait c'est quoi RCNG ?? Rugby Copains Nîmes Gaillac ?? cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Ne vous posez pas tant de questions big_smile Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temps, on peut comprendre qu'il donne priorité à la file centrale :

T'es sur que tu n'étais pas en antibrouillard là ?? hmm Mais t'as raison rouler au milieu est moins dangereux quand tu sais pas ou tu vas tongue lol Au fait c'est quoi RCNG ?? Rugby Copains Nîmes Gaillac ?? cool

Non, là c'est plutôt les feux de croisement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Donc ferai mieux de la mettre en veilleuse tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Dans la Drôme. En plus un mec en Peugeot !

Bon ben nan... c'est pas moi... lol

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :

Donc ferai mieux de la mettre en veilleuse tongue

Putain là, vous aller encore me le contrarier big_smile Résultat, dimanche il va rouler à gauche à 90 pour aller à Pézenas ! On n'est pas encore arrivés lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bah si tu es assez fou pour monter dans sa voiture... ma foi... Tu n'as que ce que tu mérite...

Ouai, surtout une tire qui roule au gaz de chips.

3° mi-temps