Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Faut rester zen au volant. J'adore conduire. Ce doit être pour me dire combien je suis un mec bien quand je vois tous les connards qu'en peuvent plus dès qu'ils ont un volant dans les mains.;);););)
olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Z'avaient pas une Mégane RS bleue et blanche?
Non 508 SW noire immatriculée dans le 26 !
olivier a écrit :Non 508 SW noire immatriculée dans le 26 !
Oh piting, sont konos ces dromadaires
olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Si tu la vois arriver plein badin c'est surement parce qu'elle roulait bien plus vite que 150km/h; surtout si toi tu étais à 130.
moi mon petit plaisir c'est de doubler une file de camions par la voie de gauche à 130-135, en particulier quand je vois des excités du volant pointer au fond de mon rétroviseur...
C'était pas moi !!! J'ai 12 pts, chuis irréprochable !
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non 508 SW noire immatriculée dans le 26 !
Oh piting, sont konos ces dromadaires
Merde, plus pensé que j'étais immatriculé 26 avec la voiture de socièté de madame.... Mais bon, tu nous aurais reconnus
Dernière modification par LOUIS2 (25/05/2015 17:02:43)
Tu roulais à contre sens ?
Ben moi,je me range dès que je vois une Rover .....
Xicon64 a écrit :Ben moi,je me range dès que je vois une Rover .....
Dans les Landes ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ben moi,je me range dès que je vois une Rover .....
Dans les Landes ?
Aussi!!
Jadis, à ces appels de phare intempestifs, je répondais par l'allumage on/off du feu antibrouillard... Mais ça c'était avant. Plus difficile à réaliser en vélo ....