Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCM arrête un peu. Ton équipe a gagné. bravo. c'est une bonne opération pour les play-down. Reste modeste et arrête de brancher.
Scm a écrit :Gambi a écrit :Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. ( pour scm)
Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size]
TROUVE MOI LE POST OU J'AI DIT CA !!!!!!
Scm, evitons de nous enflammer et restons humble ..... On a reussi une super operation en battant une belle equipe de La Seyne mais le chemin est encore tres long jusqu'au maintien, a commencer par un deplacement tres deliquat a Aubenas qui apparemment a du mal a digerer la defaite a Castanet et qui veux absolument se racheter face a nous. Bravo aux deux equipes qui ont joue dans un super esprit, bonne route a La Seyne en Jean Prat et j'espere a la saison prochaine en F1 Allez les bleus et noirs !!!!!
doudou21 a écrit :Gambi a écrit :Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. ( pour scm)
a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
felicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages)
suporter sms a écrit :doudou21 a écrit :Gambi a écrit :Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. ( pour scm)
a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries
felicitation a mazamet et respectez gambi, si il y avait que des mecs comme lui sur le forum ce serait que du bonheur , punaise l'encyclopedie du rugby qu'il est il faut la respecter...et felicitation a l'esprit sportif des seynois et vive le rugby des champs (ou des plages)
+ 1 également............. Des mecs comme Gambi ( que je ne connais pas par ailleurs ) sont des piliers de ce forum et j'ai toujours plaisir à lire ces posts............ louons l'esprit rugby des Seynois et vive NOTRE ESPRIT DES CHAMPS comme le dit si bien supporter sms....