Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET - LA SEYNE

Avis à tous les amateurs : Quelle conséquence avec cette coupure de 15 jours pour les 2 équipes ? J'ai peur que ça coupe notre dynamique ... Qu'en pensez-vous ?

pas pour nous,nous allons récupérer tous nos bléssés.Et encore bravo pour votre victoire en savoie

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Vous en avez beaucoup ??

Et a Mazamet il y a des retour?J BER FERRIERA THIRY??

Scm a écrit :

Vous en avez beaucoup ??

pour l'heure il y a orsoni, senac, mendy, lericheux, gamonet, mouchel, bazani soit 7 joueurs presque tous titulaires en puissance

Sex Bomb a écrit :
Scm a écrit :

Vous en avez beaucoup ??

pour l'heure il y a orsoni, senac, mendy, lericheux, gamonet, mouchel, bazani soit 7 joueurs presque tous titulaires en puissance

Plus calme la mer sur ce post Sex bomb ? Est-ce que tous ces joueurs vont rentrer chez nous ?

Perso je vois une victoire de La Seyne sur le score de 19-15 désolé pour nos amis de la montagne noire mais je pense que les varois sont un niveau au dessus

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Sex Bomb a écrit :
Scm a écrit :

Vous en avez beaucoup ??

Seront t'il prets pour Mazamet ??? Je n'en suis pas certain.

stefusc a écrit :

Perso je vois une victoire de La Seyne sur le score de 19-15 désolé pour nos amis de la montagne noire mais je pense que les varois sont un niveau au dessus

Ok on ne part pas favoris mais ..................

nous devions gagner aussi à chambery .alors attention. Respect de l'adversaire.je pense que cette fois les joueurs l'on compris.malheuresement nous avons trop de blesses.depuis le debut de saison nous avons fait aucun matchs au grand complet.mais la classe biberon est là merçi à eux.ALLEZ LA SEYNE.......

Scm a écrit :
stefusc a écrit :

Ok on ne part pas favoris mais ..................

Allez Mazamet il faut y croire ! devant vous allez les faire souffir et ils n'aiment pas ...:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

demande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contraire.

Un grand merci à Jean-Claude. On avance on avance. Si, si, Mazamet avance. Castanet, Marseille et maintenant Chambéry peuvent témoigner que devant on est pas mal du tout du tout. Aprés quoi, quand des équipes qui n'en ont pas l'habitude sont sur le reculoir, tout peut arriver. Si, si ...

le sarde a écrit :

demande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contraire.

je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 1