Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de répulsif victoire de la yaute 13 à 3 Pffffffff pourtant on avait pas bu d'eau
MERCI IPSO pour cette Belle journée pluvieuse en alcool Le pêcheur à récolté tous ces bouchons pour dimanche La prochaine fois ont gagnera la partie de pétanque , ne pleure pas Vive Rf de Rhône-Alpes C'est les Meilleurs ( Haute Savoie , Savoie , Isère)
j'ai posté sur Rumilly 2014/2015 Chaleureuse journée, ce matin le pêcheur avait un peu la perruque en vrac!!! Le prochain challenge est prévu en terrain neutre: Belmont bien que situé en Savoie se situe entre Nord/Isère et Yaute
Notez qu'on a vu un bref passage d'eau d'Evian sur la table...
lolo74 a écrit :Pas de répulsif victoire de la yaute 13 à 3 Pffffffff pourtant on avait pas bu d'eau
Sois juste mon LOLO, c'était une victoire de l'Albanais ;-) en fait c'est Jean-Claude et son "Doudou" (il ne part jamais sans son doudou) qui nous ont porté chance
Ce qui est remarquable dans tout ça c'est que maintenant RF est internationalement connu puisqu'il arrive à faire des réunions avec des pays voisins dont il m'a semblé reconnaître quelques sympathiques ressortissants. Par contre, la ressortissante numéro 1 aurait-elle été séquestrée ou était-elle à Londres pour la naissance du Royal Baby ? Le mystère demeure.
La fête est finie, vous avez tiré la chasse ?
L'essentiel c'est que le Guiers frontière naturelle entre la France et la Savoie n'est débordé qu'en Dauphiné !
Dernière modification par normandsavoie (04/05/2015 07:02:20)
normandsavoie a écrit :L'essentiel c'est que le Guiers frontière naturelle entre la France et la Savoir n'est débordé qu'en Dauphiné !
Toi ce n'est pas l'eau du Guiers que tu es bue à midi !
Non du blanc du Comité des fêtes de Hauteville, tu connais ?