Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oups, y' a plus de dessert

Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! lol Aïe ! pas sur la tête ! OK Je --------------> tongue

C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet ! big_smile

Sydney ?

y va te traiter de Trompette c'est sur. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Etoilé à l'anis, dire tu veux. ( J'suis en mode deuil )

cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?

Il est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir smile

Je viens d'aller voir son post, on peut dire que c'est du succinct. Pour le MP t'a raison merci, j'oublie souvent ce mode de com' et je viens de lui envoyer.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :

C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet ! big_smile

Sydney ?

y va te traiter de Trompette c'est sur. big_smile

Si Olivier était à jeun il aurait déjà fait pfffffffffffffffff, ce pruneau.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?

Il est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir smile

Je viens d'aller voir son post, on peut dire que c'est du succinct. Pour le MP t'a raison merci, j'oublie souvent ce mode de com' et je viens de lui envoyer.

Normal que ce soit succinct, il galère pour rédiger.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Normal que ce soit succinct, il galère pour rédiger.

Je ne connais pas son histoire et donc ne savait pas, de lui je ne connais que ses posts j'apprécie beaucoup son humour.

Dernière modification par Pont-Vert (30/04/2015 17:20:03)

3° mi-temps