Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
CJ's back a écrit :... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Toi, t'as déjeuner avec le Boss.
arnaud anguera a écrit :CJ's back a écrit :... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.
je vous raconterai les gars... C'était énoooorme !!! Je m'en pisse encore dessus
CJ's back a écrit :je vous raconterai les gars... C'était énoooorme !!! Je m'en pisse encore dessus
Tu veux une adresse de proctologue ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :CJ's back a écrit :... pas grave je vais attaquer l'os de poulet de CJ' :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! Aïe ! pas sur la tête ! OK Je -------------->
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Toi, t'as déjeuner avec le Boss.
Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! Aïe ! pas sur la tête ! OK Je -------------->
On sent le chef de rang étoilé, là
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.
Etoilé à l'anis, dire tu veux. ( J'suis en mode deuil )
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! Aïe ! pas sur la tête ! OK Je -------------->
Tu te prends pour une demi-poularde ? On reste volatilophiles.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :On sent le chef de rang étoilé, là
On reste volatilophiles.
Perso, j'aime bien fourrer une bécasse avant de la brider, mais ça, c'est quand il n'y a plus de dessert.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour lui casser le bréchet, il faudrait que le sot-l'y-laisse ! Aïe ! pas sur la tête ! OK Je -------------->
cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :On sent le chef de rang étoilé, là
cette tournure Yodesque me fait penser a la signature du " vieux " dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. En avez vous ?
Il est intervenu sur le direct "decazeville-nîmes" en F2. Envoie-lui un MP ça ne peut que lui faire plaisir
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Toi, t'as déjeuner avec le Boss.
C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet !
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Y a atteinte à la vie privée là, pour peu qu'après il lui casse le bréchet.
C'est un bressan Montrevelois qui a donné ses lettres de noblesse au brechet !
Sydney ?