Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ki ki li ça ?? Moi et ???
Et beêêêêêêêêêêêêêêh Un seul petit (gros) bémol : le premier objectif de cette tirade-fleuve est de te faire penser seul, et vient ensuite cette foule d'explications sur tout et son contraire qui conduit à conclure qu'il est excellent de penser seul à condition d'avoir avant soigneusement reçu et assimilé une foultitude d'affirmations et non pas d'informations brutes de décoffrage. Et puis penser seul et mettre des liens, c'est quand même un peu paradoxal non, n'est-ce pas Asta ?
C'est du Café du Commerce en pire... Des mecs plus cons que la moyenne qui veulent t'enseigner ce à quoi ils n'ont rien compris ! Des conneries quoi...
la sup a écrit :C'est du Café du Commerce en pire... Des mecs plus cons que la moyenne qui veulent t'enseigner ce à quoi ils n'ont rien compris ! Des conneries quoi...
Le quart de rouge C'est la boisson du garde rouge, Et le paquet de liens Les neurones du mongolien. Sinon, vous avez refait la pelouse à Camille Guibert ? Parce qu'on veut bien marquer 12 essais pour régaler vos spectateurs un peu en manque, mais il ne faudrait pas que ce soit au prix de quelque blessure
la sup a écrit :C'est du Café du Commerce en pire... Des mecs plus cons que la moyenne qui veulent t'enseigner ce à quoi ils n'ont rien compris ! Des conneries quoi...
Cher ami,c'est comme dans tout,faut faire du tri,faut recouper,avec le lien que j'ai mis concernant la politique et l'économie chez l'excellente emission de Frédéric Taddeï ........rue89 ;
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est du Café du Commerce en pire... Des mecs plus cons que la moyenne qui veulent t'enseigner ce à quoi ils n'ont rien compris ! Des conneries quoi...
Cher ami,c'est comme dans tout,faut faire du tri,faut recouper,avec le lien que j'ai mis concernant la politique et l'économie chez l'excellente emission de Frédéric Taddeï ........rue89 ;
C'est un site casher ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est du Café du Commerce en pire... Des mecs plus cons que la moyenne qui veulent t'enseigner ce à quoi ils n'ont rien compris ! Des conneries quoi...
C'est un site casher ?
Non...gratuit..