Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Drame de l'A320 de Seyne les alpes

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

"Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois, tu fais peur... hmm

Ben,oui,je nuance!! il ne dit pas que des conneries...mais pour ça faut pouvoir l'écouter chez Ruquier le soir tard et Agen... cool cool cool

Tu a du les enregistrer alors parce que ça fait plus de 3 ans qu'il n' y est plus . lol Et l'autre jour Ruquier a même dit qu'il regrettait de lui avoir permis d'y faire sa propagande fachos pendant de si nombreuses années. Ce Khôno aurait pu s'en rendre compte avant non ? Mais comme ça faisait monter le sacro-saint audimat il a laissé dire. mad

Je l'ai vu chez Ruquier effectivement apres qu'il se soit barré ou qu'il ai été viré OK,on parle de c'qu'il pense,c'est pour ça que j'ai parlé de Ruquier

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

tu devrais postuler en 10 dans ton club parce que pour taper en touche t'est le king de RF.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

tu devrais postuler en 10 dans ton club parce que pour taper en touche t'est le king de RF.

Si tu veux,j'ai parlé de Ruquier et de ses idées par le moyen que je disposais,c'est à dire les emissions de Ruquier,je ne pouvais pas me referencer au livre que je n'ai pas lu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps