Le copilote allemand qui aurait volontairement précipité son avion sur la montagne, aurait mal vécu une déception sentimentale (info LCI), si tous les cocus faisait 150 morts à chaque rupture sentimentale; un génocide serait en marche jusqu'à l'extinction rapide de l'humanité... :-(
#2
bibu a écrit :
Le copilote allemand qui aurait volontairement précipité son avion sur la montagne, aurait mal vécu une déception sentimentale (info LCI), si tous les cocus faisait 150 morts à chaque rupture sentimentale; un génocide serait en marche jusqu'à l'extinction rapide de l'humanité... :-(
Certain(e)s font parler d'eux(elles) autrement qu'en écrivant un livre
#3
D'abord, y z'ont qu'à mettre les chiottes dans la cabine de pilotage, na..
Bien sûr, les vécés pourraient être fermés de l'intérieur...
#4
encore un crime du grand capitalisme épicétou
#5
Heureusement qu'il ne s'est pas trompé de SEYNE
#6
BOUBOU 58 a écrit :
D'abord, y z'ont qu'à mettre les chiottes dans la cabine de pilotage, na..
Bien sûr, les vécés pourraient être fermés de l'intérieur...
Ou alors on refout le mécano supprimé il y a quelques années.. à 3 fini ce genre de connerie,c'est sur , c'est environ 12000 € par mois (moyenne basse)
Un airbus c'est 120 millions d'€
155 mort indemnités = 75000€ par individus = 12 millions d'€ environ,apres faut voir.........
Dernière modification par Xicon64 (27/03/2015 14:17:57)
#7
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
D'abord, y z'ont qu'à mettre les chiottes dans la cabine de pilotage, na..
Bien sûr, les vécés pourraient être fermés de l'intérieur...
Ou alors on refout le mécano supprimé il y a quelques années.. à 3 fini ce genre de connerie,c'est sur , c'est environ 12000 € par mois (moyenne basse)
Un airbus c'est 120 millions d'€
155 mort indemnités = 75000€ par individus = 12 millions d'€ environ,apres faut voir.........
C'est le cours actuel?
#8
Sauf que du point de vue technique, le mécano ne sert plus à grand chose.
Avant, il faisait également radio et navigateur (avec une part d'estime, les canaux radio à gèrer et surveiller), mais avec les nouveaux cockpits et les gps, le poste ne se justifie plus. Tout est automatique et informatisé.
Donc tant qu'à payer un gars à poser son c... dans l'avion, autant que ce soit un officier de sécurité, ou alors trouver de nouvelles procédures, ou supprimer cette porte, ou un peu de tout ça mélangé.
#9
C'était celui qui mettait du charbon dans la machine ?
#10
bibu a écrit :
C'était celui qui mettait du charbon dans la machine ?
Non, il essuyait l'extérieur du pare brise
#11
LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :
C'était celui qui mettait du charbon dans la machine ?
Non, il essuyait l'extérieur du pare brise
pour 120 millions t'as même plus des essuis glace....
c'est vraiment de la merde les avions français...
#12
Gambistorti a écrit :
Heureusement qu'il ne s'est pas trompé de SEYNE
il a commencé à descendre au dessus de TOULON.... parait il...
alors si ça s'trouve au dessus de la SEYNE... SUR MER... pour tomber à LA SEYNE LES ALPES....
Putain... il sait viser le mec...
#13
J'ai toujours pas compris pourquoi, à chaque catastrophe aérienne, les médias se sentent obligés de préciser le nombre de victimes par nationalité. Est ce pour détérminer le degré de compassion ou de tristesse ? Les morts Allemands ou Espagnols me font plus peine que les Turcs?