Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu???? La paella est comme la corrida....español épicétou
j'avais pas vu ce post alors avec un poil de retard joyeux anniversaire grand régatier virtuel.
papajoxet a écrit :merci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu???? La paella est comme la corrida....español épicétou
Pour l'instant jevenduku et ça marche Coco ou moi qui kask c'est pareil!! meme bourse... Pour la paella mon voisin restaurateur la fait tres bien,puis je connais des savoyards nuls en fondues.. l'habit ne fait pas forcément le moine..
Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?
normandsavoie a écrit :Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?
Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse...
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?
Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?
Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
Je sais!! mais c'est sur la route.....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse...
En venant du Sud c'est plutôt après.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
Tous les chemins mènent à Rome (en passant par la Savoie)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais!! mais c'est sur la route.....
C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive...
Si tu ne sais pas d'où tu pars, tu ne peux pas savoir d'où tu arrives....