Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PAPAJOXET........

merci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu???? La paella est comme la corrida....español épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

j'avais pas vu ce post alors avec un poil de retard joyeux anniversaire grand régatier virtuel. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

papajoxet a écrit :

merci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu???? La paella est comme la corrida....español épicétou

Pour l'instant jevenduku et ça marche lol Coco ou moi qui kask c'est pareil!! meme bourse... Pour la paella mon voisin restaurateur la fait tres bien,puis je connais des savoyards nuls en fondues.. l'habit ne fait pas forcément le moine..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?

Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... cool

Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen

Je sais!! mais c'est sur la route..... wink

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

En venant du Sud c'est plutôt après.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tous les chemins mènent à Rome (en passant par la Savoie)

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... big_smile

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... big_smile

Si tu ne sais pas d'où tu pars, tu ne peux pas savoir d'où tu arrives....

3° mi-temps