Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'es vieux. T'es encore plus vieux aujourd'hui.
Ouf, çà arrive aux autres aussi, bonne année supplémentaire PAPAJOXET.
Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Claude a écrit :Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo...
Dernière modification par Xicon64 (18/03/2015 08:24:31)
Ne les écoute pas, t'es un d'jeun et tu le resteras tant que tu diras des conneries ( l'avenir est devant toi ) et que tu découvriras de nouveaux pays ( je crois que c'est pour Avril ). Musu
milesker deneri
papajoxet a écrit :milesker deneri
Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok
ari ongietorria Zorionak Euskal zaharra
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :milesker deneri
Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo...
Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? Et par la même occasion Bon Annif à Koko
Bon anniversaire kusin !
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? Et par la même occasion Bon Annif à Koko
C'est gentil elle lit en meme temps que moi...
RCT-10 a écrit :ari ongietorria Zorionak Euskal zaharra
Whites ?? elle n'est pas Basque...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :milesker deneri
Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?
Kono à tete de pottok