Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

la généalogie des Veron

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

ça existe toujours, ils font même de sacrées répliques.

Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con roll

On le savait!!!!!!

Lavillenie, à côté de toi,c'est un enfant de choeur lol Finalement, ils n'ont pas tout à fait tort les Béarnais big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con roll

On le savait!!!!!!

Lavillenie, à côté de toi,c'est un enfant de choeur lol Finalement, ils n'ont pas tout à fait tort les Béarnais big_smile

Ca depends lesquels... à Oloron ,sont pas terribles ..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Norev je connais et même des Veyron à la Motte Servollex

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Norev je connais et même des Veyron à la Motte Servollex

Bugatti?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armandus Néron, lointain ancêtre, qui perdit son nez sur un vil bourre-pif au tournoi des 6 légions.

Veyron Churlet SVP

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand serait un lointain parent de Loann Goujon ? "Le goujon, poisson de rivière ressemblant au barbeau, est un petit poisson d'eau douce tels que le vairon, la vandoise."

Dernière modification par Aiguille (15/03/2015 18:05:42)

Aiguille a écrit :

Armand serait un lointain parent de Loann Goujon ? "Le goujon, poisson de rivière ressemblant au barbeau, est un petit poisson d'eau douce tels que le vairon, la vandoise."

Tu insinues qu'il ferait le barbot?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps