Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont vraiment beaux gosses tous ces Veron ! Surtout l'Armand ! Il y en a même un qui est président d'un parti politique Il n'y a pas que des anars dans cette famille !!!
Dernière modification par epingle (15/03/2015 09:19:56)
Il ne faut jamais faire de fixation, cher ami, il n'y a qu'à voir comment cela s'est terminé pour Jésus
Armand v. a écrit :Il ne faut jamais faire de fixation, cher ami, il n'y a qu'à voir comment cela s'est terminé pour Jésus
Jésus, c'est différent, c'est le clou du spectacle
C'est la bonne orthographe du nom de famille? j'ai un doute?
Y'a un lien avec l'ouverture de la pêche?
normandsavoie a écrit :C'est la bonne orthographe du nom de famille? j'ai un doute?
Ben oui, il y a même une région de France qui porte ce nom, et toi qui a été jeune, tu devais connaître Norev.
LOUIS2 a écrit :Y'a un lien avec l'ouverture de la pêche?
Oui, en face de chez toi :
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :C'est la bonne orthographe du nom de famille? j'ai un doute?
Ben oui, il y a même une région de France qui porte ce nom, et toi qui a été jeune, tu devais connaître Norev.
ça existe toujours, ils font même de sacrées répliques.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :C'est la bonne orthographe du nom de famille? j'ai un doute?
Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a un lien avec l'ouverture de la pêche?
Piting, on est envahis
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :C'est la bonne orthographe du nom de famille? j'ai un doute?
Y'a bien longtemps qu'ils se sont envolés
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il ne faut jamais faire de fixation, cher ami, il n'y a qu'à voir comment cela s'est terminé pour Jésus
Jésus, c'est différent, c'est le clou du spectacle
Ah, tu "croix" ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a un lien avec l'ouverture de la pêche?
Ouf c'est en Ardéche, j'ai cru un moment que c'était en Aveyron du côté de DKZ ! Le lac SUPérieur de Véron !
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :Ben oui, il y a même une région de France qui porte ce nom, et toi qui a été jeune, tu devais connaître Norev.
Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con
On le savait!!!!!!