Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et même pas un merci !
Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 Maintenant si tu veux,je te fais une bise...
Tu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !
je t'embrasse,deja,tu voudrais quand meme pas que j't'en fasse une petite ? hein ?? le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre....
Xixon a écrit :le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre....
En Octobre reste sobre...
bibu a écrit :Xixon a écrit :le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre....
En Octobre reste sobre...
Et en Février prépare ton vier pour l'été... Doit y avoir un autre xixon... ou xicon ou xonxi
A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......
Fouquet's a écrit :A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......
Andouille
Dernière modification par Xicon64 (10/02/2015 19:10:51)
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......
Andouille
Quoi ??????? Tu me dois 12 000€
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......
Andouille
Quoi ??????? Tu me dois 12 000€
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et même pas un merci !
Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 Maintenant si tu veux,je te fais une bise...
Tu rajoutes une particule (non merci , y'a pas de "je recule" ) , tu l'associes à ton 2 ème prénom et tu souffles tes bougies. EPICETOU
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement....
C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !
Aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement....
C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !
Comment je dois le prendre ça ???
Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment
olivier a écrit :Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment
De pire en pire.... j'y pige + kedal... au secours les potes....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment
De pire en pire.... j'y pige + kedal... au secours les potes....
Oh ptin moi j'avais confondu le 10/02 avec le 19/02 Nouvel An Chinois : ANNÉE de la CHÈVRE