Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon anniversaire xixon

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Et même pas un merci !

Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 big_smile Maintenant si tu veux,je te fais une bise... tongue

Tu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !

je t'embrasse,deja,tu voudrais quand meme pas que j't'en fasse une petite ? hein ?? le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xixon a écrit :

le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... cool

En Octobre reste sobre...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xixon a écrit :

le MONsieur te dis qu'il est né en Octobre.... cool

En Octobre reste sobre...

Et en Février prépare ton vier pour l'été... cool Doit y avoir un autre xixon... ou xicon ou xonxi tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......

Fouquet's a écrit :

A moins que ce ne soit la date anniversaire d'un de tes nombreux retours sur RF......

cool Andouille

Dernière modification par Xicon64 (10/02/2015 19:10:51)

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

cool Andouille

Quoi ??????? Tu me dois 12 000€

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

cool Andouille

Quoi ??????? Tu me dois 12 000€

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Et même pas un merci !

Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 big_smile Maintenant si tu veux,je te fais une bise... tongue

Tu rajoutes une particule (non merci , y'a pas de "je recule" wink ) , tu l'associes à ton 2 ème prénom et tu souffles tes bougies. EPICETOU

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10

Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... cool

C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10

Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... cool

C est bien vrai tu es un homme tellement équilibré !

Comment je dois le prendre ça ??? cool cool

Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment

olivier a écrit :

Ok, outre le fait que tu n'aimes pas dire merci quand on te fête ton anniversaire, je me suis aperçu d'un truc. Tu es vraiment mon nemesis. On a exactement 6 mois d'écart sur l'année. Je suis né un 18 Avril, jour de la saint parfait : 18 Avril 1955 : mort d'Einstein 18 Avril 1974 : mort de Pagnol 18 Avril 1988 : mort de Desproges C'est le jour de la Saint parfait, jour de la myrtille Tu es né un 18 Octobre : 18 Octobre 1939 : naissance de Lee Harvey Oswald 18 Octobre 1960 : naissance de Jean-Claude Van Damme 18 Octobre 2003 : mort de Jean Panzani Et c'est la Saint Aimable et son orchestre, jour du piment

De pire en pire.... big_smile j'y pige + kedal... au secours les potes.... cool

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

De pire en pire.... big_smile j'y pige + kedal... au secours les potes.... cool

Oh ptin moi j'avais confondu le 10/02 avec le 19/02 Nouvel An Chinois : ANNÉE de la CHÈVRE lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps