Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon anniversaire xixon

ça c'est fait.

olivier a écrit :

ça c'est fait.

Je m'attends au pire ... Mon arrivée sur RF ? Mon 1er topic avec Valdekrochet si cher à Ravachol ? Bonjour Olivier.... bonne journée ICI soleil et ciel bleu et par chez toi ?? Bises à Madame et à la princesse..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, Bon Anniversaire et si tu pouvais prendre un an de sagesse, ce serait bien !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et même pas un merci !

lol Mais non tout ça n'est que Chinoiserie lol lol entre amateurs de "Face de Bouc" tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

olivier a écrit :

Et même pas un merci !

Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 big_smile Maintenant si tu veux,je te fais une bise... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10

Dernière modification par Claude (10/02/2015 16:25:32)

Claude a écrit :

C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10

J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.

Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.

C'est une autre version peu banale.

Claude a écrit :

Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... cool

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement.... cool

T'es un donneur ?

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

T'es un donneur ?

Juste un doigt

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es un donneur ?

Juste un doigt

Petit donneur alors.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Et même pas un merci !

Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02 big_smile Maintenant si tu veux,je te fais une bise... tongue

Tu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !

3° mi-temps