ça c'est fait.
ça c'est fait.
olivier a écrit :ça c'est fait.
Je m'attends au pire ... Mon arrivée sur RF ? Mon 1er topic avec Valdekrochet si cher à Ravachol ? Bonjour Olivier.... bonne journée ICI soleil et ciel bleu et par chez toi ?? Bises à Madame et à la princesse..
Ouais, Bon Anniversaire et si tu pouvais prendre un an de sagesse, ce serait bien !!!
Et même pas un merci !
Mais non tout ça n'est que Chinoiserie
entre amateurs de "Face de Bouc"
olivier a écrit :Et même pas un merci !
Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02
Maintenant si tu veux,je te fais une bise...
C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
Dernière modification par Claude (10/02/2015 17:25:32)
Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
J'ai cru que tu allais écrire Verseau, ascendant recto.
C'est une autre version peu banale.
Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement....
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
T'es un donneur ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est sûr qu'on t'imagine mal verseau avec tout le recto que tu balances. Quoique 18+2=10+10
T'es un donneur ?
Juste un doigt
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Balance.... et parait que c'est un signe qui me correspond parfaitement....
T'es un donneur ?
Juste un doigt
Petit donneur alors.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et même pas un merci !
Merci pour ???? je suis du 18/10 pas du 10/02
Maintenant si tu veux,je te fais une bise...
Tu pourrais dire merci parce que j'ai pensé à ton anniversaire, mal poli !