Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La CGT rend hommage à Cabu

normandsavoie a écrit :

Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !

Les galeries sont noyées, elles ne rouvriront qu'avec des scaphandriers !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !

Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.

Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... lol lol lol

La Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?

Same player shoot again !!!

Ouais, ben çà peut plaire à certains pervers et c'est pas ce qui manque sur RF ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.

Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... lol lol lol

La Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?

big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !

Ben... je flotte, je flotte ; pas toujours, il m'arrive d'avoir des certitudes ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ben... je flotte, je flotte ; pas toujours, il m'arrive d'avoir des certitudes ! big_smile

Qui ne vont pas jusqu'à en boire..... De la flotte ! ?

Same player shoot again !!!

Heureusement pour toi et moi aussi, je t'en livre une matinale: mieux vaut être seul que mal accompagné, je suis sur qu'elle va te plaire celle là !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps