Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Les galeries sont noyées, elles ne rouvriront qu'avec des scaphandriers !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard...
La Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?
Ouais, ben çà peut plaire à certains pervers et c'est pas ce qui manque sur RF !
Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard...
La Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?
normandsavoie a écrit :Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !
Ben... je flotte, je flotte ; pas toujours, il m'arrive d'avoir des certitudes !
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !
Ben... je flotte, je flotte ; pas toujours, il m'arrive d'avoir des certitudes !
Qui ne vont pas jusqu'à en boire..... De la flotte ! ?
Heureusement pour toi et moi aussi, je t'en livre une matinale: mieux vaut être seul que mal accompagné, je suis sur qu'elle va te plaire celle là !