Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La CGT rend hommage à Cabu

En élisant Philipe Martinez dont la ressemblance est criante avec "mon beauf" le célèbre personnage du regretté déssinateur... ;-)

Dernière modification par bibu (03/02/2015 19:43:44)

Same player shoot again !!!

Simple coincidence sans doute !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Avec la CGT le combat la route.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...

bibu a écrit :

Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...

C'est pour ça qu'on n'a plus le son?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Avec la CGT le combat la route.....!!

Dans le sens battre le pavé... s'entends.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le Babu il ne dit plus rien sur l'US Montmélian, ne le réveillez pas SVP.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Saint Looser a écrit :

Oui, c'est frappant la ressemblance... Le pire est à craindre ! On parle de réformer le système politique (Podémos, Syriza, Nouvelle donne), faudrait aussi enlever la poussière dans les syndicats ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !

normandsavoie a écrit :

Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !

Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.

Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 16:24:19)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Merci Saint-Looser, c'est ce rapprochement photographique que je voulais mettre en évidence...

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.

Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... lol lol lol

3° mi-temps