Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En élisant Philipe Martinez dont la ressemblance est criante avec "mon beauf" le célèbre personnage du regretté déssinateur... ;-)
Dernière modification par bibu (03/02/2015 19:43:44)
Simple coincidence sans doute !
Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Armand v. a écrit :Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Avec la CGT le combat la route.....!!
Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...
bibu a écrit :Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...
C'est pour ça qu'on n'a plus le son?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Avec la CGT le combat la route.....!!
Dans le sens battre le pavé... s'entends....
Le Babu il ne dit plus rien sur l'US Montmélian, ne le réveillez pas SVP.
Saint Looser a écrit :
Oui, c'est frappant la ressemblance... Le pire est à craindre ! On parle de réformer le système politique (Podémos, Syriza, Nouvelle donne), faudrait aussi enlever la poussière dans les syndicats !
Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 16:24:19)
Merci Saint-Looser, c'est ce rapprochement photographique que je voulais mettre en évidence...
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard...