En élisant Philipe Martinez dont la ressemblance est criante avec "mon beauf" le célèbre personnage du regretté déssinateur... ;-)
Dernière modification par bibu (03/02/2015 19:43:44)
En élisant Philipe Martinez dont la ressemblance est criante avec "mon beauf" le célèbre personnage du regretté déssinateur... ;-)
Dernière modification par bibu (03/02/2015 19:43:44)
Simple coincidence sans doute !
Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Armand v. a écrit :Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Avec la CGT le combat la route.....!!
Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...
bibu a écrit :Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...
C'est pour ça qu'on n'a plus le son?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Avec la CGT le combat la route.....!!
Dans le sens battre le pavé... s'entends.... ![]()
Le Babu il ne dit plus rien sur l'US Montmélian, ne le réveillez pas SVP.
Saint Looser a écrit :
Oui, c'est frappant la ressemblance... Le pire est à craindre !
On parle de réformer le système politique (Podémos, Syriza, Nouvelle donne), faudrait aussi enlever la poussière dans les syndicats ! ![]()
Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 16:24:19)
Merci Saint-Looser, c'est ce rapprochement photographique que je voulais mettre en évidence...
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard...
![]()