Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mortalité routiere: foutage de gueule ? ? ?

Voiture, mouton... [video]youtube.com/embed/UCBRgOVv70I[/video]

olivier a écrit :

On peut dire quand même que les actions donnent des résultats. Le nombre d'accidents a été divisé par 3 en 30 ans.

Vrai... et faux... le nombre de tué est divisé par 3, c'est vrai.... C'est du aux radars fixes ? c'est beaucoup moins sur... D'après les études les plus sérieuses, la principale cause de la baisse de l'accidentologie est la sécurité passive des automobiles : ESP, ABS, ceintures 3 points, pare-chocs, déformation programmée.... j'en passe des mailleurs...

olivier a écrit :

De toute façon, tu as systématiquement des améliorations quand tu tapes au porte monnaie. Moi ça me va, j'ai payé quelques centaines d'euros depuis 2006, mais depuis 3 ans. Je fais attention, respecte les limitations et ça me va.

Encore vrai.... Et pourtant un peu faux... Respecter les limitations en général ne suffit pas à éviter les PVs, tout le monde sait très bien qu'il faut aussi déjouer certains pièges bien construits. Et le problème est là justement : les vrais timbrés sont complètement oubliés du système, ils ne craignent aucun PV et peuvent continuer à rouler comme des timbrés.

3° mi-temps