Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Pourquoi tu te lamentes, hein?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
Parce que, si tu te lamentes deux, t'as le deuxième effet...
L'Euskadi à besoin de vous, L'Eusko, la monnaie qu'il vous faut !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :On va vers la parité €-$, adieu les vacances en Floride chez ma soeur, on a pas fini de se lamenter... (Photo-My sister from Blue Spring Florida).)
Parce que, si tu te lamentes deux, t'as le deuxième effet...
Ni un ni deux, là y'avait un nid...
Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
L'euro moins cher, c'est aussi plus de ventes à l'export, et des tarifs moins intéressants vers la Thaïlande ou je ne sais où, donc (un petit peu) plus de tourisme intra Europe.
kelval a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
L'euro moins cher, c'est aussi plus de ventes à l'export, et des tarifs moins intéressants vers la Thaïlande ou je ne sais où, donc (un petit peu) plus de tourisme intra Europe.
Il y a un scenario qui courre en ce moment: Les allemands ne veulent plus payer ni etre ralenti par les autres pays européens ne respectant pas les règles de la communauté via les emprunts les endettements..ect...et savent qui ne feront jamais l'effort obligeant la BCE à utiliser la planche à billets et ça fout les allemands dans une colere noire. l'idée c'est de se grouper avec la Suede,la norvege et de sortir de l'€ laissant cette monnaie à l'europe du sud,si ce scenar a lieu les valeurs européennes des pays fouteur de merde dont la France perdrait 50% de sa valeur. Ce scenario pourrait voir le jour maxi 4/5 ans....il y aurait alors 3 europes l'est avec la russie et ses alliés directs,l'allemagne et les pays voisins nordiques tres bons eleves et l'europe du sud avec ses milliards de dettes que l'allemagne ne veux plus payer et surtout qui la freine dans son développement et sa politique.
Bitcoin, ça veut dire slip en basque ?
Armand v. a écrit :Bitcoin, ça veut dire slip en basque ?
Je me suis permis de reveiller ton topic,rien ne t'empeche de relancer la conversation sur le bitcoincoin ,quand tu auras le temps du me dira Merci...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bitcoin, ça veut dire slip en basque ?
Je me suis permis de reveiller ton topic,rien ne t'empeche de relancer la conversation sur le bitcoincoin ,quand tu auras le temps du me dira Merci...
Merci.....chérie..... Toi l'amour de ma vie .....
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
C'est pas des lamentins, c'est des alligators... Ploooooonge paaaas !!!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Bitcoin, ça veut dire slip en basque ?
Merci.....chérie..... Toi l'amour de ma vie .....
Té!! voilà!! ça je préfère..
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu vas pouvoir utiliser des € La BCE va faire tourner la planche à billets 500 milliards d'€ balancés pour relancer l'économie ??????????????????????????????????????? Olééééééééééééééééééééééééé! que va faire l'€ par rapport au dollars ?? va t'il encore plonger ???
C'est pas des lamentins, c'est des alligators... Ploooooonge paaaas !!!!
Je te prierais de pas foutre la merde dans le topic du grand sage à la chemise pourrave.. OK ?? restons dans le bitcoin,espece de vilain petit canard... bitcoin---canard!! Oui!! je sais elle est pourrie.. mais bon..